Les festivals changent un peu d'aspect en 2020, mais valent tout de même le détour. Justement, le Grand PoutineFEST vagabonde d'une ville à l'autre depuis août et il sera à Repentigny ce week-end. Prépare-toi, ce sera ultra cochon.

Avec Mirabel, Laval et Longueuil, entre autres, le Grand FoodFest, l'organisateur, a choisi Repentigny pour élire domicile le temps d'un week-end. 

24 au 27 septembre 2020

Les dates du Grand PoutineFEST de Repentigny

C'est pas moins de cinq camions de bouffe offrant treize sortes de poutines différentes qui attendent les adeptes de la célèbre frite-sauce fromagée. Comme côtes levées, porc effiloché, bacon, poulet Général Tao et crevettes pop corn, pour ne nommer que celles-là. 

À noter qu'à l'événement de Repentigny précisément, se déplaceront l’animateur Sébastien Kfoury, la comédienne Léa Girard-Nadeau, la DJ Abeille Gélinas et le styliste Cary Tauben. 

Comme il s'agit d'un événement en voiture, artistes de cirque et musique de DJ seront aussi au rendez-vous pour divertir les conducteurs et leurs passagers le temps de leur commande.

 
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications