Dans le but de s'adapter à la situation particulièrement contraignante des dernières semaines, plusieurs entrepreneurs ont dû faire preuve d'ingéniosité afin d'arriver à se relever de cette épreuve encore plus forts. Par exemple, le JackRouge à Montréal s'est transformé en « food truck » cette semaine et force est d'admettre que cette idée est spécialement originale. 

Officiellement ouvert sous ce nom depuis quelques mois à peine, l'établissement a malheureusement été forcé d'interrompre ses activités au mois de mars dernier en raison des mesures d'urgence pour protéger la population de la COVID-19 mises en place par le gouvernement de François Legault. 

Ayant plus d'un tour dans son sac, le restaurant a annoncé récemment qu'il recommencerait à servir des plats à sa clientèle, faute de ne pas pouvoir faire la fête avec celle-ci pour le moment, à travers un tout nouveau concept de « food truck ».

Ayant aménagé leur devanture dans le but de donner l'illusion aux gens de visiter un food truck, le JackRouge servira à compter du 14 mai de délicieux plats aux passants du boulevard Saint-Laurent. 

Parmi les quelques plats disponibles, Lobster Roll du Québec, Guédille Poulet Frit, Guédille Crevettes de Matane, Chou-Fleur Frit Général Tao, Crevettes Popcorn, Accras de Poisson et Brocoli Frit seront entre autres servis par le chef Jean-Philippe St-Denis.

Les prix vont de 8 $ à 18 $ et des trios sont également offerts, incluant un plat, une frite et une boisson pour 19 $ ou 24 $, selon l'option choisie.

Si jamais tu es simplement submergé d'une soif intense lors de ta promenade sur le boulevard — avec les températures qui se réchauffent, ça risque d'arriver — l'endroit propose 7up, Coke, Perrier, Eau et Redbull. 

Pour le moment, le JackRouge est ouvert seulement pour les commandes à emporter du jeudi au dimanche de 12 h 00 à 20 h 00.

Le nouveau « food truck » du JackRouge

Coût : Entre 8 $ à 18 $. 

Horaire : Ouvert du jeudi au dimanche de 12 h 00 à 20 h 00. 

Adresse : 4560, boulevard St-Laurent, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'aller déguster de délicieux plats très abordables et d'encourager une entreprise locale! 

Site Web

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications