Dans le but de s'adapter à la situation particulièrement contraignante des dernières semaines, plusieurs entrepreneurs ont dû faire preuve d'ingéniosité afin d'arriver à se relever de cette épreuve encore plus forts. Par exemple, le JackRouge à Montréal s'est transformé en « food truck » cette semaine et force est d'admettre que cette idée est spécialement originale. 

Officiellement ouvert sous ce nom depuis quelques mois à peine, l'établissement a malheureusement été forcé d'interrompre ses activités au mois de mars dernier en raison des mesures d'urgence pour protéger la population de la COVID-19 mises en place par le gouvernement de François Legault. 

Ayant plus d'un tour dans son sac, le restaurant a annoncé récemment qu'il recommencerait à servir des plats à sa clientèle, faute de ne pas pouvoir faire la fête avec celle-ci pour le moment, à travers un tout nouveau concept de « food truck ».

Ayant aménagé leur devanture dans le but de donner l'illusion aux gens de visiter un food truck, le JackRouge servira à compter du 14 mai de délicieux plats aux passants du boulevard Saint-Laurent. 

Parmi les quelques plats disponibles, Lobster Roll du Québec, Guédille Poulet Frit, Guédille Crevettes de Matane, Chou-Fleur Frit Général Tao, Crevettes Popcorn, Accras de Poisson et Brocoli Frit seront entre autres servis par le chef Jean-Philippe St-Denis.

Les prix vont de 8 $ à 18 $ et des trios sont également offerts, incluant un plat, une frite et une boisson pour 19 $ ou 24 $, selon l'option choisie.

Si jamais tu es simplement submergé d'une soif intense lors de ta promenade sur le boulevard — avec les températures qui se réchauffent, ça risque d'arriver — l'endroit propose 7up, Coke, Perrier, Eau et Redbull. 

Pour le moment, le JackRouge est ouvert seulement pour les commandes à emporter du jeudi au dimanche de 12 h 00 à 20 h 00.

Le nouveau « food truck » du JackRouge

Coût : Entre 8 $ à 18 $. 

Horaire : Ouvert du jeudi au dimanche de 12 h 00 à 20 h 00. 

Adresse : 4560, boulevard St-Laurent, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'aller déguster de délicieux plats très abordables et d'encourager une entreprise locale! 

Site Web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter