Depuis peu, les bagels Fairmount sont disponibles sur Uber Eats en quelques saveurs différentes et ces incontournables de la scène gastronomique de Montréal sont ainsi plus accessibles que jamais, au grand bonheur des habitants de la ville. 

Entre bagel sésame, pavot et nature ou encore bagel à la cannelle et aux raisins, aux brisures de chocolat ou aux bleuets, les petits becs sucrés et salés y trouveront leur compte alors que l'entreprise familiale du Mile End propose des délices adaptés à tous les goûts. 

Il est également possible de commander un seul bagel, une demi douzaine ou encore une douzaine — si tu souhaites te faire une réserve — et de laisser une note à la cuisine si par exemple tu préfères ton amuse-gueule plus ou moins grillé. 

Par ailleurs, les prix vont de 1,25 $ à 1,55 $ et des options plus dispendieuses incluant du fromage Philadelphia, du saumon ou encore les produits Liberté sont disponibles entre 5,50 $ et 5,95 $.

En ce qui concerne la livraison, celle-ci est gratuite pour les commandes de plus de 20 $ et est seulement offerte aux résidents établis près de la succursale. Il faudra se fier à l'application pour savoir si elle livre dans votre coin. 

La boulangerie spécifie : « Certaines personnes de Westmount nous appellent pour nous dire que la livraison ne se rend pas. Nous ne savons pas exactement jusqu'où se rend Uber Eats, mais nous croyons que les résidents du Mile End devraient être corrects. » 

C'est de 25 à 35 minutes qui devront être accordées au restaurant ainsi qu'au livreur afin de créer et de livrer ton bagel et tu pourras d'ailleurs passer une commande tous les jours de midi à minuit. 

Une chose est certaine, il existe peu de maux que le Fairmount Bagel ne puisse apaiser le temps d'un instant et ces confections simples et savoureuses sont sans contredit un baume sur le coeur.

Fairmount Bagel sur Uber Eats

Coût : À partir de 1,25 $. 

Adresse : 74 avenue Fairmount Ouest, Montréal, QC

Livraison : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 20 $. 

Pourquoi tu dois en commander : Afin de te régaler d'un délicieux bagel fait à la main avec amour qui goûte le ciel! 

Lien vers la succursale 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter