Les employés de première ligne au sein des services d'urgence ou du système de santé ont droit à plusieurs privilèges étant donné les risques auxquels ils s'exposent et leur travail acharné pendant la pandémie. Entre autres, Starbucks offre du café gratuit aux travailleurs essentiels afin de souligner et d'encourager l'épreuve qu'ils traversent en ce moment.

Depuis le début de la crise, l'entreprise apporte un soutien considérable à la communauté par leurs différentes initiatives. Que ce soit à travers des dons, des mots de persévérance ou des gratuités, ils s'impliquent à plusieurs niveaux. 

Maintenant, il est possible pour les gens surchargés par les conditions de la santé publique de se procurer un petit café glacé pour rafraichir leur journée et profiter d'une petite pause avant de retourner au boulot. 

Il est aussi possible de commander un café chaud si jamais tu recherches plus une source de réconfort. 

Cette promotion, offrant un café chaud ou froid gratuitement, est active dans tous les Starbucks. Il suffit de présenter sa carte d'employé pour être admissible. Les personnes admissibles sont principalement les premiers intervenants, les fournisseurs de soins de santé de première ligne ou les chercheurs en médecine.

Par contre, certains clients ont affirmé à Narcity que plusieurs succursales leur ont offert un choix plus vaste de boissons gratuites pour les travailleurs essentiels. Il n'y a pas de mal à s'informer auprès du restaurant le plus proche.

Malgré la période difficile que nous sommes tous entrain de traverser, c'est le temps de profiter de la reconnaissance autour du métier que tu pratiques. 

Certaines succursales offrent même la livraison sur Uber Eats et elle est actuellement sans frais pour que tu puisses siroter ton breuvage préférée chez vous. Cette promotion est d'ailleurs valide pour tout le monde qui désire commander à distance.

Tu le mérites amplement alors prends ce moment de répit pour te gâter et prendre soin de toi. 

Starbucks

Prix : Gratuit pour les travailleurs essentiels

Type de bouffe : Petit café glacé ou moyen café chaud

Adresse : Tous les Starbucks au Québec

Pourquoi tu dois y aller : Pour profiter d'une petite pause dans ces journées débordantes que tu es entrain de traverser pour le bien de la santé publique. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications