Tirant avantage de la popularité de la boisson matinale par excellence, les enseignes, petites et grandes, proposent souvent une carte café. Elle permet d'obtenir une gratuité après l'achat d'un certain nombre de boissons. Voilà que McDonald's va plus loin en offrant aussi des frites gratuites

Le géant de la restauration rapide a en effet décidé d'améliorer son programme de récompenses.

Pour en profiter, il faut utiliser l'application mobile. Après sept achats, chaque client participant pourra profiter d'un item gratuit.

S'ajoutent donc aux boissons chaudes, comme le café, toutes les portions de frites. Et même quand c'est un trio qui est commandé, une frite s'accumule sur la carte de récompenses.

Toutes les façons de commander sont acceptées pour profiter du nouveau programme concernant les frites, et ce, toute la journée : comptoir, service au volant, borne de commande et commande mobile.

« L'ajout de nos frites à notre programme Récompenses est tout naturel. Qui ne raffole pas de frites gratuites? », souligne Lara Skripitsky, vice-présidente et chef de la Technologie chez McDonald's Canada, dans le communiqué de presse paru le 4 août.

Après tout, ceux qui ne boivent ni café, ni thé, ni chocolat chaud ont bien droit à une petite récompense aussi.

Ce serait « une commande sur trois au Canada [qui] comprend des frites », selon McDonald's. 

Et depuis quelques années, tu peux aussi recevoir des frites gratuites avec la promotion McBut.

Les intéressés peuvent réclamer leur prix le lendemain de chaque match où le Canadien marquait le premier point.

Pour le moment, la promotion n'est pas en vigueur, selon l'application. Mais avec les séries éliminatoires de hockey qui viennent de recommencer, il faudra rester à l'affût pour voir si la récompense d'une frite moyenne gratuite sera de retour.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter