Pour la plupart des gens, il va sans dire que le bonheur passe définitivement par l'estomac. En effet, quoi de plus réconfortant après une journée douteuse sur le plan émotif que de se rendre à son restaurant favori et de combler ses papilles gustatives de saveurs surprenantes et délicieuses. D'ailleurs, plusieurs endroits proposent des items totalement colorés à Montréal qui ajouteront certainement à ta joie simplement à les regarder et ça, c'est certainement le meilleur des deux mondes. 

Que ce soit un hamburger rose ou encore des gaufres mauves, ces restaurateurs n'ont pas hésité à ajouter une touche funky à leur menu et il faut avouer que c'est vraiment réussi comme initiative. En effet, en plus d'être agréable en bouche, tu ne pourras clairement pas t'empêcher de prendre ces items en photo avant de les dévorer... Do it for the Gram qu'ils disent! 

Gaufres mauves 

Coût : À partir de 5$. 

Adresse : 150 Avenue du Mont-Royal E, Montréal, QC.

Quand : Ouvert le lundi et mardi de 13h00 à 22h00, le mercredi et jeudi de 13h00 à 22h30, le vendredi et samedi de 12h30 à 23h00 et le dimanche de 12h00 à 22h30. 

Pourquoi tu dois l'essayer : Servie au Le Blue Boy, cette délicieuse gaufre légèrement teintée de brun de l'extérieur cache un mauve assez prononcé à l'intérieur et il est également possible de l'accompagner d'une crème glacée et d'une latte de la même couleur. Faite de taro, tu pourras à la fois te régaler et faire le plein de vitamine C, de fibres, de calcium et de fer.

Hamburger rose 

Coût : Environ 15$. 

Adresse : Dans les restaurants La Belle et La Boeuf. 

Quand : L'horaire des succursales peut varier. 

Pourquoi tu dois l'essayer : Composé d’un pain rose, de poulet mariné au sirop d’hibiscus et jus de canneberges, d’une salsa de pommes et de canneberges, le tout garni de gelée de figues, de mayo de canneberges et d’une salade frisée rouge, ce burger est à la fois joli à regarder et totalement délicieux. Tu pourras cependant te le procurer pour un temps limité seulement puisqu'il sera retiré du menu à la fin du mois d'octobre alors dépêche-toi! 

Site internet.

Bagel arc-en ciel

Coût : 12 $ la douzaine

Adresse : 6160 rue Côte Saint Luc, Montréal, QC

Quand : Ouvert 24h24. 

Pourquoi tu dois l'essayer : En plus d'être beaucoup trop adorables, les bagels du Dizz's Bagel ont la réputation d'être « les meilleurs à Montréal » et l'endroit est d'ailleurs le premier a servir ce genre d'item au Canada. Ça vaut définitivement le détour et tu tomberas certainement sous le charme de ce délice coloré.

Site internet.

Cafés colorés 

Coût : Environ 3$ 

Adresse : 4615 boul. St-Laurent, Montréal, QC

Quand : Ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi et dimanche de 10h00 à 15h00. 

Pourquoi tu dois l'essayer : En plus d'offrir des cafés de différentes couleurs, le Melbourne Café te propose également de venir déguster ta dose de caféine accompagnée de céréales Lucky Charms placées juste au-dessus. L'endroit est d'ailleurs totalement coquet et le menu à déguster est plutôt diversifié, ce qui mérite sans aucun doute un petit détour dans les prochains jours.

Crêpes vertes

Coût : 15 $

Adresse : 2613 rue Notre-Dame Ouest, Montréal, QC

Quand : Ouvert tous les jours de 9h00 à 16h00.

Pourquoi tu dois y aller : Au Barley Bar, tu trouveras une tonne d'items intéressants et les crêpes au matcha en font partie. Celles-ci viennent d'ailleurs avec une sauce au chocolat blanc ainsi que des fraises et des mûres et c'est tout simplement incroyable comme option de brunch à essayer. 

Site internet

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications