L'arrivée du soleil amène beaucoup de bonheur cette semaine, et j'ai juste envie de sortir de chez moi pour réaliser ma bucket list de l'été qui comprend beaucoup de crèmes glacées et de desserts. 

Et finalement, il faut croire que l'arrivée du Québec s'est bien timée cette année, parce que je t'annonce que cette semaine sera ta semaine préférée, parce que les deals sur la bouffe vraiment pas chère n'arrêtent pas de s'accumuler. Crème glacée, queue de castor, beignes, il y a de quoi te bourrer la face assez solidement sans casser ta tirelire. 

Voici donc tous les spots qui peuvent t'intéresser.

Krispy Kreme

Coût: Gratuit

Quand : Le 7 juin 2019, toute la journée (environ 7h à 22h)

Adresse: Montréal, 375 rue Ste-Catherine O 

Pourquoi tu dois y aller: Le 7 juin, c'est la Journée nationale des beignets et pour l'occasion, Krispy Kreme s'engage à donner gratuitement un beigne de son choix à chaque personne qui se présente et ce, toute la journée. Comme les succursales ferment assez tard (22h et 23h pour celle de Greenfield Park), t'as aucun stress pour aller chercher ton beigne préféré !

Plus d'infos ici.

Page Instagram

DoughNats

Coût: Gratuit

Quand : Le 7 juin 2019 de 9hà 17h.

Adresse: Montréal, 5325 Boulevard Décarie

Pourquoi tu dois y aller: La boutique montréalaise DoughNats suit le mouvement pour la Journée nationale des beignets le 7 juin et offre également un beigne par client gratuitement. Il y a des variétés vegan et sans gluten pour que tout le monde puisse profiter de ce deal génial.

Page Instagram

Queues de Castor 

Coût: Gratuit

Quand : Le 7 juin 2019 entre 14h et 16h

Adresse: Montréal, 2 de la Commune Ouest

Pourquoi tu dois y aller: Encore ce vendredi le 7 juin, Queues de Castor t'offres ce délicieux dessert gratuitement entre 14h et 16h ! Tu as le choix entre cassonade et sucre ou BBQ, une nouvelle saveur, et c'est une occasion à ne pas manquer.

Plus d'infos ici

Page Instagram

McDonald's

Coût: 1$

Quand : Maintenant, jusqu'au 2 septembre 2019

Adresse: Montréal, 1703 Sainte-Catherine E (ou autres succursales)

Pourquoi tu dois y aller: On sait tous que la crème glacée du McDonald's est vraiment trop bonne et on capote parce que cet été, jusqu'au début septembre, tu peux te procurer leur délicieuse crème glacée à la vanille pour seulement 1$ chacune.

Plus d'infos ici.

Page Instagram

Carlos & Pepe's

Coût: 1,25$

Quand : Les dimanches, toute la journée (11h30–23h00)

Adresse: Montréal, 1420 Rue Peel

Pourquoi tu dois y aller: Pour calmer ton overdose de sucre, tu peux aller ce dimanche chez Carlos & Pepe's manger des tacos pour aussi peu que 1,25$ chaque. À ce prix-là, tu vas pouvoir te bourrer la face amplement.

Site web

3 Amigos

Coût: 0,89$

Quand : Les dimanches, toute la journée (12h00–23h30)

Adresse: Montréal, 1621 rue Saint-Denis

Pourquoi tu dois y aller: Dans la même lignée, pour 0,89 cent tu peux manger des tacos au 3 Amigos de Montréal durant toute la journée le dimanche. Ça fait vraiment pas cher le dîner entre deux beignes !

Site web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter