En ville, il n'est pas rare de tomber sur des endroits au décor extravagant qui marquent les esprits. Que ce soit de par leurs installations ou encore en raison des couleurs vives qui les illuminent, c'est exactement vers ce genre de lieu que la plupart des gens sont attirés lorsque vient le temps de prendre de nouvelles photos pour leurs réseaux sociaux. Ceci dit, la couleur rose décore les murs de plusieurs lieux à Montréal et c'est la façon parfaite de se démarquer avec de jolis clichés cet automne. 

Que ce soit dans un café, une toilette ou encore dans un bar, plusieurs options se présentent à toi si tu souhaites faire la découverte d'endroits colorés et surprenants dans les prochains jours. Tu risques de voir la vie en rose. 

Bar-St-Denis

Coût : Bière à partir de 4,50 $

Adresse : 6966 Rue Saint-Denis, Montréal, QC

Quand : Ouvert tous les jours de 17h00 à 3h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Cet endroit au décor beaucoup trop mignon saura rapidement te charmer. En plus de ses toilettes complètement roses dont tout le monde parle, le reste de son décor est absolument magnifique. À manger, tu trouveras diverses options telles que falafels, tartares, salades, calmars et plus encore. Plusieurs options de vins sont également offertes et quelques bonnes bières sont affichées au menu. 

Site internet.

Gatto Matto

Coût : Environ 20 $ pour un plat principal 

Adresse : 1950 Rue Claude-Gagné #302, Laval, QC

Quand : Ouvert le mardi et le mercredi de 17h00 à 23h00, le jeudi de 17h00 à minuit, le vendredi de 17h00 à 1h00, le samedi de 16h00 à 1h00 et le dimanche de 16h00 à 22h00. Fermé le lundi. 

Pourquoi tu dois y aller : En plus d'afficher de superbes banquettes de velours totalement roses, le Gatto Matto est dans son ensemble un incontournable à Laval. En plus de son menu offrant tartares, côtelettes d'agneau, filet mignon AAA, délicieuses pizzas et plus encore, tu trouveras sur place diverses options de cocktails qui te donneront carrément l'eau à la bouche! 

Site internet.

Pastel Rita

Coût : Latte à partir de 5 $

Adresse : 5761 Boul St-Laurent, Montréal, QC

Quand : Ouvert du lundi au mercredi de 8h00 à 19h00, le jeudi et vendredi de 8h00 à 22h00, le samedi de 9h00 à 22h00 et le dimanche de 9h00 à 19h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Cet endroit où différents événements sont organisés de temps à autre fait définitivement partie des incontournables en ville. Tu trouveras sur place café, boissons alcoolisées, options de brunch et quelques plats réconfortants. Des options végétariennes sont également disponibles et c'est vraiment splendide comme espace. 

Site internet.

Kamehameha Snack-Bar

Coût : Poke Bowl à partir de 10,45 $

Adresse : 1190 Rue Sainte-Catherine E, Montréal, QC

Quand : Ouvert du lundi au vendredi de 11h00 à 22h00 et le samedi et dimanche de 11h30 à 22h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Ce snack-bar hawaïen est le tout premier en son genre à Montréal. Là-bas, tu trouveras des plats savoureux, légers, rapides, inspirés de la culture du surf, le tout dans un décor à couper le souffle. D'ailleurs, si tu n'y ai jamais allé, c'est absolument à ajouter à ta bucket list cet automne! 

Site internet.

Cafecito MTL  

Coût : Café régulier à partir de 2,70$ (1$ lorsque tu apportes ta propre tasse). 

Adresse : 64 Rue Prince, Montréal, QC

Quand : Ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 17h00 et le samedi de 9h00 à 15h00. Fermé le dimanche. 

Pourquoi tu dois y aller : Ouvert depuis quelque temps déjà, le Cafecito MTL offre du café cubain authentique dans une ambiance absolument parfaite. D'ailleurs, on y est toujours bien reçu et le décor aux accents roses et verts est vraiment splendide. Au niveau du menu, tu trouveras quelques bouchées et viennoiseries qui sauront te satisfaire. Petit plus, il est également possible de personnaliser son café avec un logo et même une photo pour 1$ de plus... On adore! 

Page Facebook.

Boutique Vestibule

Coût : Varie selon les items. 

Adresse : 5170 Boul St-Laurent, Montréal, QC.

Quand : Ouvert du lundi au mercredi de 10h00 à 18h00, le jeudi et vendredi de 10h00 à 20h00 et le samedi et dimanche de 10h00 à 18h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Absolument unique en son genre, la Boutique Vestibule t'offre la possibilité de magasiner des articles pour la maison ainsi que des soins corporels entre deux cafés. Tu y trouveras également des vêtements, des souliers, des bijoux et divers accessoires et ça vaut vraiment la peine d'aller y passer un après-midi entre amis! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter