À ce temps-ci de l'année, nombreux sont ceux qui souhaitent mettre des sous de côté afin de pouvoir se permettre de partir à l'aventure dans un autre pays cet hiver. Certains caprices sont donc mis de côté et sacrifiés afin de permettre de renflouer son compte en banque après un été plutôt mouvementé. Heureusement, le bonheur de manger au restaurant peut être épargné puisque plusieurs restaurants offrent la possibilité de manger pour 7$ et moins à Montréal, ce qui signifie que tu pourras à la fois continuer d'économiser et de t'amuser dans les prochains mois! 

Le plus beau dans tout ça, c'est qu'il y en a vraiment pour tous les goûts! Alors que tu suis un régime végétalien ou encore que tu sois amateur de nourriture réconfortante, tu trouveras certainement un endroit qui saura faire ton bonheur parmi ceux-ci. 

Leo's Taproom

Coût : Menu à 6,99 $ et moins. 

Quand : Cuisine ouverte de 16h00 à 23h00 du dimanche au mercredi et de 16h00 à 1h00 du jeudi au samedi. 

Adresse : 5924, boul. des Grandes-Prairies, Saint-Léonard, QC H1P 1A2.

Pourquoi tu dois y aller : Là-bas, tu trouveras différents sautés, des pizzas, de la poutine, des nachos et bien plus encore pour un tout petit prix d'ami. L'ambiance est également toujours agréable et un DJ est présent le vendredi et le samedi dès 10h00 sur place. Par ailleurs, l'achat d'une consommation n'est pas nécessaire pour profiter du menu, contrairement à la plupart des autres endroits. 

Site internet.

Cinko 

Coût : Menu à partir de 6,95 $. 

Adresse : 1641, Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X 3K3.

Quand : Tous les jours de 11h00 à minuit. 

Pourquoi tu dois y aller : Ce qui est vraiment bien avec le Cinko, c'est que le petit prix du menu n'affecte en rien la qualité des plats. Tu trouveras là-bas diverses options telles que burger, pizza, hot-dog, tartare de lentille et chili. D'autres options allant jusqu'à 9,95 $ sont également disponibles sur le menu ainsi que des desserts à 5,95 $. Diverses options végétariennes et végétaliennes sont aussi offertes. 

Site internet.

Le Warehouse Saint-Laurent

Coût : Menu à 5,95 $ et moins. 

Adresse : 3565, blvd. St-Laurent, Montréal, QC H2X 2T6.

Quand : Tous les jours de 11h00 à 3h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Le Warehouse est définitivement l'endroit parfait pour manger à petit prix et faire le party. L'ambiance y est toujours festive et, à manger, tu trouveras des calmars, des salades, des tortillas, du mac n cheese et bien plus encore. Plusieurs délicieux cocktails y sont également servis, certains offrant également une bière renversée à l'intérieur d'eux. Diverses options végétariennes sont aussi offertes. 

Site internet.

Pot Masson

Coût : Menu à partir de 5,90 $.

Adresse : 3141, rue Masson, Montréal, QC H1Y 1X9.

Quand : Du dimanche au mercredi de 7h00 à 23h00 et du jeudi au samedi de 7h00 à minuit. 

Pourquoi tu dois y aller : Là-bas, tu trouveras entre autres poutine, burger, chili, pâtes, brie fondant et plus encore. Ce qui fait du restaurant une destination si populaire reste tout de même ses cocktails offerts dans des pots Masson à la fois délicieux et magnifiques à regarder. Diverses options végétaliennes sont aussi offertes. 

Site internet.

Restaurant Barraca

Coût : Tacos à 1 $ du dimanche au mercredi jusqu'à 19h00. 

Adresse : 1134, ave. du Mont-Royal E, Montréal, QC H2J 1X8

Quand : Tous les jours de 15h00 à 3h00.

Pourquoi tu dois y aller : À l'achat d'une consommation, tu auras droit de manger des tacos pour seulement 1 $ de manière totalement illimitée! Parmi les options, porc, poulet et poisson sont affichés au menu et une option végétarienne à base de légume est également disponible. 

Site internet.

Nilufar

Coût : « Méga wrap de falafel » offert à seulement 2,69 $. 

Adresse : 1923, rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC H3H 1M3.

Quand : Du lundi au vendredi de 10h00 à 21h00 et samedi de 12h00 à 19h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Les wraps offerts chez Nilufar sont tout simplement incroyables. Ceux-ci sont composés de frites  en plus des falafels à l'intérieur et sont également végétariens! Tu trouveras également d'autres options à petit prix sur place telles que tofu grillé à 2,99 $ et shish-taouk à 3,29 $, par exemple. 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter