Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, le Cinco de Mayo est une fête mexicaine qui commémore la bataille de Puebla de 1862. Cependant, en dehors de cette ville, l'événement est étrangement beaucoup plus fêté aux États-Unis qu'au Mexique et plus précisément en Californie, où il y a une importante population d’origine mexicaine.

Le cinq de mai, c'est donc le prétexte parfait pour tous et chacun pour boire de la tequila et pour s'empiffrer de tacos, guacamole, nachos et burritos afin de rendre hommage au général Ignacio Zaragoza et ses troupes. Et pour ce faire, plusieurs endroits te proposent d'aller les visiter ce dimanche afin de profiter de super deals que tu ne pourras pas refuser!

La Catrina 

Afin de célébrer à la fois son ouverture officielle et le Cinco de Mayo, le restaurant La Catrina te propose des margaritas à 5$ en plus de plusieurs bouchées qui seront distribuées durant la soirée. 

Où : 119 de la Commune St W, Montreal, QC H2Y 2C7

Plus d'infos juste ici

Les Torchés taverne 

Dans le but de souligner à la fois l'ouverture de leur terrasse et le Cinco de Mayo, la taverne Les Torchés t'invite à te joindre à leur petite fête où bonne bouffe, t-shirts, chapeaux, casquettes et beaucoup plus seront offerts! 

Où : 74 Mont-Royal Ave E, Montreal, QC H2T 1N7

Plus d'infos juste ici

Mile Public House

Là-bas, ça va se fêter en grand. Tacos à 1$, piñata géante de Donald Trump sur la terrasse (lol), shots de téquila à 3$, margaritas à 5$, et plusieurs shots gratuits par-ci par-là seront au rendez-vous! De plus, musique latine toute la soirée (reggaeton, salsa, bachata, etc.)!

Où : 9190 Boulevard Leduc #130, Brossard, QC J4Y 0L1

Plus d'infos juste ici.

Dirty D 

En plus d'avoir la plus mignonne des terrasses qui mérite à elle seule le détour, Dirty D te propose de revenir réclamer ton cocktail de bienvenue ce dimanche et tu auras même droit à une guacamole gratuite si tu réserves d'avance. Menu spécial et cours de danse seront également au rendez-vous! 

Où :

Plus d'infos juste ici

Barraca Rhumerie Montréal

Ce dimanche, la Barraca Rhumerie te propose des tacos à 1$ à l'achat d'une consommation jusqu'à 22h00 ainsi que des spéciaux sur les Margaritas, Palomas et Micheladas toute la semaine! 

Où :

À l'occasion du Cinco de Mayo, le Club Pelicano prévoit t'offrir des tacos à 3$ (option végétarienne disponible) ainsi que des shots de téquila à 3$ également! Une piñata sera également sur les lieux et les organisateurs promettent que ce sera le meilleur party en ville! 

Où : 1076 rue de Bleury, Montréal, QC, H2Z 1N2

Plus d'infos juste ici.

Carlos & Pepe's

Un incontournable, le Carlos & Pepe's se devait de fêter le Cinco de Mayo comme il se doit! Pour l'occasion, toutes les succursales offrent entre autres les tacos à 1$, les Margaritas à 4,95$ et les shooters de Tequila à 2,95$. Ça s'annonce comme toute une fiesta avec des décorations et de la musique typiquement mexicaines. 

Où : Toutes les succursales Carlos & Pepe's

Plus d'infos juste ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter