Quand l'été arrive, les envies de crème glacée sont de plus en plus fortes et on est tous à la recherche des meilleurs deals. En plus d'être le traditionnel dessert de cette saison chaude, c'est aussi une belle occasion de passer du temps en famille ou entre amis. Plusieurs conversations intéressantes se déroulent autour d'une crème glacée de fin de soirée !

Certaines crémeries ont compris qu'à partir du mois de mai, les gens veulent absolument leur premier cornet de l'année. C'est pourquoi La Crémière Mile-End sur la rue Masson offre, le 27 mai 2019, un cornet gratuit à ceux qui se présentent, et ce durant toute la journée.

Durant le mois de mai seulement, afin de repartir la saison, quelques succursales de La Crémière décident de faire une journée de cornet gratuit, mais pas tous en même temps. Durant cette journée, tu peux aller réclamer ta petite crème glacée molle gratuitement, un classique indémodable, et tu as le choix entre trois saveurs, soit vanille, chocolat ou la combinaison des deux.

Tu as de la chance, parce que la journée gratuite de La Crémière sur la rue Masson se déroule lundi prochain! Si t'es pas tant fan de crème glacée, tu peux toujours te rendre quand même pour accompagner ta gang, puisqu'ils offrent tout de même des rabais chaque semaine sur différents produits. 

Tu peux même retomber en enfance, puisque la crémerie offre aussi de nouvelles barbotines licorne qui sont très colorées et qui goûte la barbe à papa, quoi demander de mieux !

INFOS À RETENIR 

Quoi ? Une journée où tu peux avoir un cornet de crème glacée molle de format petit gratuitement

Quand ? Le 27 mai 2019 

Où ? À La Crémière, au 2618 rue Masson à Montréal

Combien ? Gratuit !

Instagram

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter