S’il y a quelque chose d’encore plus délicieux qu’un dessert, c’est un dessert qu’on peut facilement manger avec les doigts. Si les Timbits et les Mr. Puffs ont la cote, attends de goûter ces boules de gaufres alléchantes.

Le Bar à Gaufre se spécialise en crèmes glacées et en gaufres délicieuses. Au menu, on retrouve toutes sortes de choses qui donnent l’eau à la bouche, mais l’une d’elles est particulièrement originale. 

Ce sont des boules de gaufres appelées waffle bites qui viennent avec des garnitures plus succulentes les unes que les autres.

Faites d’un mélange belge, c’est la même recette que celle des gaufres, mais cuit dans un petit moule rond qui les rend la grandeur parfaite pour une bonne bouchée.

Elles viennent en quatre saveurs qui sauront faire plaisir à tout le monde. Tu peux choisir entre belge, chocolat, cannelle et velours rouge, ou faire un mélange de tes préférées. 

Si tu vas en magasin, tu peux te procurer une boite de 16, 24, 48 ou 60 bouchées et les prix varient entre 10 $ et 25 $.

Il est aussi possible de les commander avec Uber Eats, mais dans ce cas, seule la boite de 60 pâtisseries à 25 $ est disponible.

Le prix inclut les taxes et tu peux choisir deux garnitures ainsi que deux coulis pour recouvrir les boules de ton choix. 

Dans les options de coulis, on retrouve entre autres chocolat, dulce de leche et vanille. Pour les garnitures, tu peux par exemple choisir chocolat blanc, Oreo, noix de coco et guimauves parmi toutes les options. 

Bar à Gaufre — Waffle Bar

Prix : À partir de 10 $ pour 16 boules

Type de bouffe : Crémerie

Adresse : 893, rue Ogilvy, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour manger des gaufres d’une manière originale et délicieuse.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter