À quoi sert d’habiter dans la métropole si ce n’est pour sortir avec ses meilleures copines dans les restaurants les plus appétissants du coin ? Que tu sois dû pour une journée entre filles où simplement pour une session potins avec ta/ton BFF, voici où aller pour ton prochain brunch à Montréal.

Si la ville regorge de restos magnifiques aux menus impressionnants, il est tout de même facile d’entrer dans une routine et de toujours aller aux mêmes endroits. 

Ainsi, pour briser tes petites habitudes, tu n’as qu’à jeter un coup d’œil sur le menu du Caffè Farina et sur les photos des déjeuners qu’ils y servent pour avoir envie de laisser tomber ton resto au coin, rien que cette fois-ci.

Avec une cuisine d’inspiration italienne et un décor idéal pour prendre des photos #bffgoals, c’est un endroit des plus tendance autant côté nourriture que dans l’ambiance. 

Pour les foodies, il sera difficile de résister aux pains dorés dégoulinants de Nutella, aux œufs bénédictines onctueux et aux pancakes qui semblent tout droit sortis d’un rêve gastronomique. 

Chaque assiette est débordante de ce qui ne peut être décrit que comme des péchés mignons et c’est parfait ainsi. 

Pour ce qui est des drinks, ils offrent des Farina spritz à l’orange sanguine, des Bellini, des mimosas, bref tout ce qu’il faut pour un brunch réussi.

Évidemment, il y a également des boissons non alcoolisées pour ceux qui préfèrent éviter d’être tipsy avant 13 h.

Si tu ne penses plus qu’à aller te délecter de ces bons petits plats, sache que les brunchs ont lieu tous les samedis et dimanches de 10 h à 14 h.

Caffè Farina

Prix : 💸

Type de bouffe : Brunch, Italienne.

Adresse : 3422, rue Notre-Dame O., Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour une expérience culinaire décadente et une sortie entre amis épiques à Montréal.


 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications