Maintenant que le cannabis est légal au Canada, la journée du 420 risque d'être pas mal populaire cette année. Depuis quelques années déjà chaque 20 avril, les amateurs de cannabis se regroupent un peu partout dans le monde pour fumer leur joint à 16h20 et ainsi créer un immense nuage de fumée. 

Et c'est bien connu qu'après avoir fumé du pot, tu vas certainement avoir un trip de bouffe où tu pourrais engloutir tout ce qui te tombe sous la main. Alors, pour l'occasion, le Café Chronique 4:20, qui vient tout juste d'ouvrir sur le plateau Mont-Royal, offre un brownie gratuit à ses clients demain. (Un dessert parfait après avoir mangé une pizza à 4,20$)

Pour recevoir ton brownie, tu dois toutefois commander un breuvage. Tu as le choix entre un latte, cappucino, moka, smoothies, café glacé ou encore un cappucino glacé. Ça va toujours bien ensemble un café et un brownie!

Si tu ne connais pas encore le Café Chronique 4:20, c'est un café qui se veut friendly 420, c'est-à-dire que lorsque la loi va le permettre cet automne, le café va vendre des pâtisseries et breuvages à base de cannabis.

Même si tu ne peux pas encore te procurer un brownie au pot, ça vaut le coup d'aller faire un tour au Café Chronique juste pour voir le décor trop cute. En plus, cet été tu vas pouvoir te désaltérer avec un de leur Fresco, une sorte de slush qui semble délicieuse!

 

INFOS À RETENIR: 

Quoi: Brownies gratuits

Où: Café Chronique 4:20, 4597 st-denis, Montréal

Quand: Samedi 20 avril 2019

Pour plus d'infos, c'est ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter