On peut pas le nier, on mange très bien à Montréal. Notre ville est même reconnue à travers le monde pour sa nourriture. De nombreux touristes visitent chaque année notre belle métropole pour venir faire du tourisme gourmand et goûter à nos spécialités. Et maintenant une nouvelle spécialité s'ajoute alors qu'un restaurant montréalais a été classé numéro 1 dans le palmarès des meilleurs burgers au Canada.

À lire aussi: Cette pâtisserie de Montréal offrira des cake pops GRATUITS la semaine prochaine

En effet, Le site de voyage Big 7 travel a récemment fait le palmarès des 50 meilleurs burgers au Canada et c'est le restaurant montréalais Uniburger qui s'est classé au top de la liste et on est très fiers de pouvoir se vanter de ça. 

Uniburger qui compte 3 succursales dans la métropole est reconnu non seulement pour ses burgers décadents, mais aussi pour ses milkshakes savoureux. Le restaurant a partagé la nouvelle sur son compte Instagram et a confié être honoré d'être classé numéro 1 au pays. 

Les critères de sélection sur lesquels les burgers étaient jugés se basaient sur un sondage effectué sur les réseaux sociaux, les reviews sur internet et la réputation des burgers et restaurants dans les médias.   

@uniburgermtlembedded via  

Regroupant des restaurants de partout au pays, deux autres restaurants de Montréal se sont aussi retrouvés dans le top 10 soit le Burger Royal en 7ème position et le Burger Bar Crescent en 10ème position. Sinon, il y a aussi d'autres restaurants du Québec qui se sont taillés une place dans le palmarès des 50 meilleurs. 

Pour voir la liste complète, c'est ici.

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications