S'il y a bien quelque chose que les Québécois ont en commun, c'est probablement leur amour infini pour la poutine. Que ce soit la version originale ou l'un de ses dérivés proposés, par exemple, lors de la Poutine Week, il n'y a rien de plus réconfortant et si bon en bouche que des patates, du fromage et une bonne sauce brune réunis. 

À lire également : Voici les produits qui ne sont pas vendus dans tous les Tims Hortons au Québec 

Personnellement, la poutine rentre définitivement dans mes pêchés mignons. J'ai beau me dire et me répéter qu'une par semaine c'est assez, je te jure que c'est vraiment difficile à respecter. Et aujourd'hui, la tentation est d'autant plus grande puisqu'une des succursales Poutineville célèbre l'ouverture de son resto avec des poutines à seulement 1$! 

Situé sur Queen Mary à Montréal, tu pourras t'y rendre aujourd'hui exclusivement afin de bénéficier de cette offre incroyable. Par contre, tu devras tout de même débourser pour un breuvage, mais ça reste quand même un excellent deal.

L'offre s'applique sur toutes les poutines, pas seulement la poutine régulière. Tu peux donc aller te bourrer la face avec une de leur fameuses poutines spéciales pour seulement 1$. 

@poutinevilleembedded via  

De mon côté, cette annonce jumelée au fait que le soleil sera parmi nous toute la journée me donne bon espoir que ce sera un jour réussi! Qui a dit que les débuts de semaine étaient difficiles? 

Pour avoir plus d'informations, tu peux consulter la page Facebook de l'événement ici.

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Poutine à 1$ seulement 

Où : 5405 ch Queen Mary, Montréal, Québec, H3X 1V1

Quand : Aujourd'hui le 26 mars de 11h00 à 23h00 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications