Un nouveau genre de magasinage gagne en popularité: un échange de vêtements. Si tu es une amoureuse des vêtements tendance à bas prix, tu vas adorer le Shwap Club à Saint-Henri. Cette boutique de Montréal n’est pas comme les autres puisque tu ne peux rien acheter, mais seulement échanger!

La règle: amène un vêtement tendance et gently-worned et chaque morceau accepté te donne droit à un morceau en boutique.

Quoi apporter: Aritzia, Zara, Banana Republic, Topshop, Lululemon, Muji, BCBG, J. Crew, Urban Outfitters, madewell, COS.

À éviter: George, Ardène, Old Navy, Limité, Séductions, Garage, Reitmans, Suzy Shier.

Pas accepté: vêtements avec des traces de déo, poils d’animaux, puces de lit, tâches, trous, mousses, zips brisés.

Le Shwap Club est bon pour ton portefeuille et pour l’environnement. Tu peux enfin bâtir une toute nouvelle garde-robe grâce aux vêtements que tu ne portes plus! L'entrée coute 12$ pour une journée complète, mais tu ne dépenses pas puisque tu ne fais qu'échanger tes vêtements par la suite! Tu peux aussi devenir membre pour 85$ pour l’année complète et magasiner jusqu'à la fin de ta vie.

Alors si tu es une fashionista qui adore la mode responsable et éthique, tu dois découvrir cette place à tout prix. Tu feras de super belles découvertes sans te ruiner! En plus, tous les morceaux qui ne sont pas retenus par la boutique sont donnés à des organismes de bienfaisance.

INFOS À RETENIR:

Quoi: Boutique d’échange de vêtements

Où: Shwap Club642, rue de Courcelle, suite 333, Montréal

Quand: Les mercredis de 18h à 21h, vendredi de 17h à 21h, samedi et dimanche de 12h à 17h.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter