Je sais pas pour toi, mais moi quand j'ai envie de manger une crème glacée j'ai deux endroits en tête : Chocolato et Chocolat favoris. C'est de la première que je vais te parler aujourd'hui, puisque l'endroit a sorti un dessert pour Pâques, et il ne faut pas le manquer!

Comme tu sais peut-être, la marque est née au Québec et elle réputée pour son chocolat très taste. L'an dernier, pour Pâques, Chocolato a créé une « pizza Spécial Pâques » ultre cochonne et ce fût un succès. On n'est donc pas surpris de la voir de retour ; à elle seule elle semble représenter ce que veut dire le mot décadent ! 

Si tu l'as manquée l'an dernier, ne refais pas cette erreur. 

Couvert de chocolat au lait, de coulis aux cocos de Pâques, et de Mini Eggs, tu ne peux pas aller plus cochon.En plus d'être terriblement gourmande, j'avoue que je trip sur le fait que le dessert est TRÈS Instagrammable, avec ses petits cocos et ses couleurs pastels.

Ça semble peut te sembler gros sur l'image, mais le dessert est offert en version mini ou 8 pouces (je sais déjà lequel je vais prendre!), pour environ 10$ le grand format. Comme ça, tu peux te gâter un peu...ou sauter à pieds joints dans le bonheur chocolaté de Pâques! 

Si tu es pas trop intense sur le chocolat, la crème glacée peut aussi être une bonne option. Chocolato offre également une version « Sundae Royal ». Ce sundae à base de crème glacée à la vanille possède une bonne dose de trempage au chocolat, et quand je dis bonne dose, je n'exagère pas, ainsi qu'une tonne de Mini Eggs sur le dessus évidemment! Pas mal cute !

INFOS À RETENIR

Quoi? « Pizza Spécial Pâques » chez Chocolato

Quand? Dès aujourd'hui, pour un temps limité

Où? Dans les succursales Chocolato (Mail Champlain, 364 rue Ste-Catherine O, etc.)

Combien ? Environ 10$

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications