Ce n’est pas parce que nous sommes en confinement que Pâques est annulé. Ainsi, ces 6 chocolateries de Montréal offrent la livraison tout comme le ramassage en boutique pour te permettre de te sucrer le bec et fêter comme il se doit.

Ces diverses boutiques proposent des chocolats et des ensembles variés qui devraient satisfaire tous les amateurs de gâterie de Pâques, des plus aventureux aux plus traditionnels.

Si tu veux être certain d’avoir les gourmandises de ton choix, tu dois faire vite puisque les options sont limitées et disparaissent rapidement. De plus, si tu veux les recevoir à temps pour le weekend de Pâques, tu devrais opter pour le ramassage en boutique, car vu les nombreuses commandes, les délais de livraison sont plus longs que d’habitude.

Mais si tu n’es pas pressé, tu n’as qu’à les commander, car après tout, mieux vaux des chocolats en retard que pas de chocolat du tout.

Choco Passion

Prix : 💸

Adresse : 5025, rue Wellington, Verdun, QC

Pourquoi tu dois commander là : Pour avoir de bons chocolats, tu peux faire ta commande directement sur leur page Facebook par message privé. Elles seront prêtes en 24 heures et pourront être ramassées en magasin. Un service de livraison locale est disponible au coût de 5,00 $ par commande.

Chocolat Favoris

Prix : 💸💸

Adresse : Plusieurs succursales

Pourquoi tu dois commander là : Tu peux choisir la livraison sans date de garantie, mais tu peux aussi choisir l’option de commande à l’auto sans contact. Tout ce que tu as à faire, c’est faire tes achats par téléphone ou par courriel et payer par carte de crédit.

Bonneau chocolatier

Prix : 💸

Adresse : 69, rue Fleury Ouest, Montréal, Qc

Pourquoi tu dois commander là : Tu peux faire tes achats dans leur boutique en ligne et te la faire livrer chez toi ou bien les faire par téléphone et aller ramasser ta commande en magasin.

Chocolats Andrée

Prix : 💸

Adresse : 4440 b, rue Saint-Denis, Montréal, QC

Pourquoi tu dois commander là : Que ce soit avec la cueillette ou avec la livraison, tu peux te procurer tes petites douceurs chocolatées dans cette boutique montréalaise ouverte depuis 1940.

État de choc

Prix : 💸💸💸

Adresse : 6466, boulevard Saint-Laurent, Montréal, QC

Pourquoi tu dois commander là : Pour une expérience tout à fait exceptionnelle et élevée, tu peux te commander des cocos de pâques au maïs piment, à la grenade ou le sac spécial « Ça va bien aller » du chocolatier État de choc.

Chocolats Privilège

Prix : 💸💸💸

Adresse : Plusieurs succursales

Pourquoi tu dois commander là : Cette boutique offre des ensembles de chocolats de Pâques qui semblent absolument décadents et tu peux te les faire livrer ou aller les ramasser en magasin. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter