Les températures chaudes commencent à se pointer le bout du nez, et ça veut dire deux choses : sangria sur une terrasse et retour de la crème glacée ! Un petit 15 degrés, ça remonte pas mal le moral, et j'ai trouvé un deal pour que tu puisses profiter encore plus de tout ça !

La compagnie Freeze Brothers située au 120 rue McGill a décidé que pour profiter du retour du printemps, elle offrirait des cornets de crème glacée pour seulement 1$! Je sais pas pour toi, mais moi je ne crache jamais sur un cornet si peu cher.

Si tu as envie de t'en procurer un, tu n'as qu'à suivre cette démarche très simple.  Tu n'as qu'à te rendre à l'adresse mentionnée ci-dessous (difficile d'avoir le cornet sinon, n'est-ce pas?)  entre le 12 et le 18 avril et dit le mot de passe Speakeasy. 

En plus de te faire offrir un cornet vraiment pas cher, tu auras le privilège de te sentir un peu fancy en disant le mot de passe ! Si jamais les cornets c'est pas ton style, il y a aussi une variété d'autres articles sur le menu comme des milkshakes, des gauffres et des bonbons. 

INFOS À RETENIR

Quoi? Crème glacée à 1$

Quand? Du 12 au 18 avril

Où ? Chez Freeze Brothers au 120 rue McGill à Montréal

Combien ? 1$, évidemment!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter