L'été arrive de plus en plus à sa fin, mais il reste tout de même quelques journées de beau temps pour en profiter pleinement. Tout ce qu'il te faut, c'est trouver le meilleur spot de crème glacée en ville et faire le plein de ce délice glacé lors des 

Eh oui, Gaufres & Glaces, une crèmerie assez populaire à Montréal et qui a trois points de vente soit sur le Plateau Mont-Royal, au Fairview Pointe Claire et à la Place Vertu, a sorti il y a environ un mois une superbe nouveauté pour tous les amateurs de crème glacée ici présents. 

Parce que oui, avoir l'option de manger ta crème glacée dans une gaufre c'était pas assez instagrammable, maintenant tu peux avoir celle-ci dans un véritable nuage et c'est trop beau.

La compagnie se spécialise dans le nombre de choix qu'elle offre à ses clients et l'originalité de ceux-ci. Tu peux donc choisir entre 9 sortes de crèmes glacées molles, 12 choix de garnitures et 21 choix de trempages au chocolat. Par contre, pour la crème glacée avec barbe à papa, l'option du trempage n'est pas disponible, mais tu peux mettre les garnitures que tu veux! Celle-ci est au coût de 6,99$, puisqu'elle ne se fait qu'en grand format. 

Si tu as envie de te gâter un peu et de rendre tes amis jaloux avec ta crème glacée trop belle et que tu auras créé parfaitement selon tes goûts, c'est la place à aller cet été. En plus, tu n'auras pas à attendre parce que c'est déjà ouvert pour l'été! 

INFOS À RETENIR

Quoi ? De la crème glacée entourée de barbe à papa

Où ? 4376 Boul St-Laurent.
Fairview Shopping Center 6815, Pointe-Claire.
3131 Place de la Côte Vertu.

Quand ? Dès maintenant

Combien ? 6,99$ en grandeur large

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter