Personnellement, ça me fascine à quel point Montréal peut faire preuve d'originalité côté culinaire. Que ce soit avec ses poutines garnies de mille et un condiments, ses hamburgers toujours de plus en plus uniques, ou encore ses pâtisseries tout simplement décadentes, plus rien ne me surprend dans cette métropole pour laquelle rien n'est trop beau (ou gros!). 

Et encore une fois, je m'avoue épatée par une nouvelle découverte, les pogos gaufrés trempés dans une garniture sucrée! Que ce soit de petits bonbons ou encore des arachides, plusieurs choix s'offrent à toi afin de rendre ton pogo totalement unique chez Gaufres & Glaces.

Et le plus beau dans tout ça, c'est que la boutique organise une journée cette semaine afin de te gâter un peu en t'offrant ce petit délice gratuitement! Tout ce que tu as à faire, c'est de te présenter à la succursale du Plateau-Mont-Royal et de montrer cette publication au caissier le 26 avril qui vient : 

Si tu n'avais jamais goûté à cette sucrerie avant, tant mieux pour toi. Parce que honnêtement, tu vas vite tomber accro et c'est franchement pas top avec l'été qui s'en vient! Par contre, si comme moi t'as déjà abandonné l'idée qu'un « bikini body » se doit d'être digne des magazines (#AllShapesAreBeautiful) alors there you go darling

Même si pour l'instant c'est de la pluie que la météo nous prédit, il va quand même faire un gros 14°C et juste pour ça, ça mérite d'être célébré! De toute manière, qui sommes-nous pour refuser des trucs gratuits ET chocolatés?

INFOS À RETENIR : 

Quoi : « Waffle stix » chocolaté gratuit

Quand : Vendredi le 26 avril 2019

Où : 4376, boulevard Saint-Laurent, Montréal 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter