Malgré qu'on n'y croit pas encore, l'été est arrivé et c'est le moment idéal pour faire des activités à l'extérieur. Avec tout le mauvais temps qu'on a eu dans les derniers mois, on veut profiter de chaque rayon de soleil. 

Tu peux faire plusieurs activités pour profiter de la belle saison, comme aller visiter ce jardin de lilas ou encore dormir dans ces jolies tentes près de Montréal. Si tu as par contre envie d'aller un peu plus près, on te recommande fortement d'aller chez Rose Drummond, à la fois une serre, un fleuriste, un café et une épicerie du terroir. 

Située à Drummondville, l'entreprise est un incontournable pour les passants qui font la route vers Québec et Montréal ou les habitants du coin. Les serres renferment plusieurs variétés de fleurs, des cactus, des légumes et plus encore. Un vrai petit havre de paix pour ceux qui ont besoin de se retirer de la grande ville. 

Il t'est même possible de commander un café ou un petit plat comme une soupe, un sandwich ou une salade au Rose Café et de t'installer ensuite à une table dans les serres pour admirer toute la beauté de leur production.

Avant de quitter, prends soin de passer à leur petite épicerie fine pour y découvrir tous leurs bons produits d'ici. Leur éventail est large, passant des délices sucrés, aux légumes, aux accessoires de cuisine. 

@centreduquebecembedded via  

Pour plus de détails sur Rose Drummond, visite leur site web

INFOS À RETENIR 

Quoi: Rose Drummond - Une serre, une épicerie, un café et un fleuriste

Où: 210, Boulevard Lemire Ouest, Drummondville

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter