Qui n'aime pas recevoir des items gratuits dans la vie ? Pouvoir se bourrer la face sans sortir son porte-feuille, c'est vraiment l'une des meilleures choses et c'est pourquoi on spot tous les meilleurs deals en ville. 

Tu sais déjà que tu peux aller chercher un beigne Krispy Kreme ce samedi gratuitement, mais ce n'est pas tout. Pour accompagner celui-ci, tu peux également te procurer un mini pop dans la nouvelle boutique de Juliette & Chocolat sur l'avenue de Monkland à Montréal.

Pour célébrer l'ouverture, du vendredi 21 juin au dimanche 23 juin, tu as le droit d'aller chercher ton mini pop glacé avec le trempage de ton choix et la garniture que tu veux. On adore pouvoir custom nos crèmes glacées selon nous goût, surtout lorsqu'elles sont aussi mignonnes que dans cette boutique.

C'est vraiment le moment d'y goûter si tu n'as jamais essayé ces petites crèmes glacées trop bonnes. Juliette & Chocolat est évidemment réputé pour avoir de l'excellent chocolat et les trempages promettent d'être trop bons.

Tu as le choix entre quatre trempages, soit chocolat au lait, chocolat noir, chocolat blanc ou chocolat praliné. Pour la garniture, le choix est vaste et tu peux décider entre les vermicelles arc-en-ciel, les perles croquantes à la fraise, le crumble de Graham, les noisettes caramélisées, les amandes effilées, les perles croquantes au chocolat noir, les morceaux de brownies, ou les brisures d’Oréo.

Un pop comme cela coûte généralement autour de 6$ avec un trempage et une garniture, alors c'est un vraiment bon deal de pouvoir t'en procurer un gratuit. Le seul problème, c'est que tu vas peut-être devenir accro par la suite !

Un mini pop gratuit au nouveau Juliette & Chocolat en fin de semaine

Prix original: 3,95$ + 1$ le trempage et 50 sous la garniture.

Prix en vente: Gratuit!  

Quand : De vendredi le 21 juin au dimanche le 23 juin 2019

Pourquoi tu dois l'avoir: Parce que ces minis pop ne sont pas simplement trop mignons, c'est aussi l'une des meilleures choses que tu auras mangé et tu vas le faire gratuitement.

Où te le procurer: Le nouveau Juliette & Chocolat au 5549 Av de Monkland, Montréal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter