Parmi les nombreux restaurants-chocolateries en ville où se rendre pour assouvir une rage de sucre intense, quelques-uns sont parvenus à se démarquer considérablement des autres au fil du temps. Afin de remercier la fidélité de ses clients mais également dans le but de faire découvrir leur nouveau produit, Juliette & Chocolat offrira des brownies gratuits à Montréal en février et tu ne peux tout simplement pas passer à côté d'une occasion de te régaler sans avoir à casser ton petit cochon. 

En effet, les succursales d’Outremont et du Plateau-Mont-Royal te feront découvrir gratuitement le tout nouveau brownie à la crème brulée du 7 au 9 février prochain, selon les heures d'ouverture respectives de chacune des boutiques. 

Bien évidemment, un seul morceau par personne sera permis. Par contre, on ne peut tout simplement pas refuser une gâterie gratuite et encore moins quand ça implique de la crème brulée et un brownie.

Par ailleurs, rien ne t'empêche de te promener en ville et de par hasard avoir la curiosité de comparer les brownies des deux succursales, question d'être certain que c'est aussi bon des deux côtés et ce, à chaque jour de ce weekend-là...

Si jamais l'envie de t'éterniser sur les lieux te prendrait, sache que tu trouveras sur le menu à la fois des options sucrées et salées et, avec la Saint-Valentin qui approche, une toute nouvelle collection qui vient tout juste de sortir. Ça pourrait être l'occasion pour toi de mettre la main dessus.

Brownies gratuits 

Coût : Gratuit

Quand : Du 7 au 9 février 2020

Adresse : 377 avenue Laurier O, Montréal, QC & 3600 boulevard Saint-Laurent, Montréal, QC

Pourquoi tu dois en profiter : Afin de découvrir ce nouvel ajout sucré et décadent de leur menu qui risque de te faire en redemander! 

Site Internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter