Alors que la saga d'Occupation Double a finalement pris fin le 8 décembre dernier, il faut avouer que la saison s'est avérée plutôt chargée d'émotions. Entre rivalité et complicité, le Québec a définitivement pris un grand plaisir à suivre les candidats à travers leurs voyages et états d'esprit lors des dernières semaines et d'ailleurs, Kevin et Louis d'Occupation Double seront à Montréal à l'Abreuvoir ce mois-ci, dans le cadre de la Virée OD, et c'est le moyen parfait de leur démontrer ton amour. 

Que tu sois plutôt #TeamKevin ou #TeamLouis, cette soirée s'annonce parfaite, et s’il y a quelques mots que tu brûles d'envie de leur confier depuis un certain temps, c'est l'occasion rêvée d'y arriver.

C'est donc ce jeudi 12 décembre dès 22h00 que la fête débutera, et les gars seront disponibles pour des rencontres, des photos et bien sûr... pour faire la fête comme il se doit! 

De plus, les filles pourront profiter d'un rabais de 50 % sur leurs consommations avant minuit ainsi que d'une entrée gratuite, ce qui ajoute un petit plus à l'offre.

Par ailleurs, divers prix seront distribués demain sur place et tu pourrais courir la chance de remporter deux bouteilles en plus d'une rencontre exclusive avec les deux candidats en participant au concours affiché sur la page Instagram de l'Abreuvoir

Finalement, les organisateurs te suggèrent fortement d'ajouter ton nom sur la liste des invités si tu veux avoir la certitude de pouvoir entrer cette soirée-là, puisque ça s'annonce plutôt achalandé.

Party avec Kevin et Louis d'Occupation Double 

Coût : Entrée gratuite pour les filles

Quand : Jeudi le 12 décembre, à partir de 10h00

Adresse : 403 rue Ontario E, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Afin de finalement rencontrer les gars qui ont pas mal fait jaser d'eux ces derniers temps au Québec et vivre un méchant gros party! 

Page Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter