Alors que Krispy Kreme a tout récemment ouvert une nouvelle boutique au Centre-Ville de Montréal pour le plus grand plaisir des fans de ces délices tout droit tombés du ciel, un réel engouement s'est rapidement créé autour de ces pâtisseries. En réalité, la demande est depuis tellement forte que Kispy Kreme n'a eu d'autre choix que d'ouvrir une deuxième succursale mais cette fois-ci, dans le populaire quartier de Côte-Des-Neiges–Notre-Dame-De-Grâce.

En effet, l'emplacement sur Sainte-Catherine a connu un si gros succès pendant les deux premières semaines suivant son ouverture, avec des files d'attente pouvant aller jusqu'au bas de la rue pratiquement tous les jours, que les gens en redemandent encore et encore! C'est ainsi que la prochaine destination sucrée ouvrira au 5737 rue Côte-des-Neiges près de l'Université de Montréal, mais on ne sait toujours pas à quelle date exactement le tout se déroulera.

Par contre, on se doute que cela sera pour bientôt puisqu'ils sont présentement en période de recrutement!

Bien que Krispy Kreme ait toujours eu du mal à s’intégrer au marché québécois et que la plupart de leurs boutiques fermaient aussi rapidement qu'elles ouvraient, cette année les choses semblaient être complètement différentes! Les gens accueillent à bras ouverts ces délicieux péchés mignons et les choses risquent de mieux se passer dans Côte-Des-Neiges–Notre-Dame-De-Grâce que dans la Rive-Sud, là où leur dernière boutique avant celle de Sainte-Catherine s'était établie pour un court instant.

Bref, la date d'ouverture ne devrait pas tarder à être annoncée et dès qu'elle sera révélée, je te conseille vivement de l'ajouter à ton calendrier et d'arriver très tôt cette journée-là pour éviter des heures d'attente! 

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Nouvelle boutique Krispy Kreme

Où : 5737 rue Côte-des-Neiges 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter