Après une longue attente, la boutique Krispy Kreme a finalement rouvert ses portes à Montréal le mois passé, et le geste n'aurait pu être mieux accueilli alors qu'il y a une file en permanence depuis.

D'ailleurs, la marque de beige adorée de tous ne cesse de se dépasser avec des beignes plus originaux et adorables les uns que les autres. La collection de Pâques était tout simplement incroyable avec ses superbes lapins et ses poussins cutes et délicieux. La barre était donc haute pour nous impressionner cet été, mais la compagnie ne cesse de réussir, et elle nous gagne donc avec cette nouvelle collection saisonnière qu'on se devait de partager! 

La compagnie a annoncé que, pour un temps limité, soit du 6 mai 2019 au 16 juin 2019, tu pourras te procurer les trois nouveaux beignes super instagrammables du Krispy Kreme à la succursale de Montréal sur Sainte-Catherine O et celle de Greenfield Park.

 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sneak peek: Our new Fruit Doughnut Collection will drop in shops tomorrow! Introducing Key Lime, Pineapple & Strawberry Doughnuts, available at participating shops!

A post shared by Krispy Kreme Doughnuts (@krispykreme) on

Tu pourrais penser que les beignes sont tout simplement beaux, mais qu'ils n'ont rien d'extraordinaire, puisqu'ils seraient fourrés au même glaçage que d'habitude, mais c'est une erreur. Ces beignes n'ont pas que l'air estivaux, ils le goûtent également. En effet, chacun des beignes est fourré au fruit qu'il représente. Tu pourras donc te procurer un beigne à l'ananas, un à la lime et un autre aux fraises, parfait pour l'été! 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The sun is shining, the birds are chirping and our Fruit Doughnuts are officially in shops for the season! 🍓🍍🍩

A post shared by Krispy Kreme Doughnuts (@krispykreme) on

En plus, ça ne te coûtera pas plus cher puisqu'ils sont au même prix que les autres beignes, soit 10,75$ pour une douzaine (évidemment, tu peux prendre autre chose que ceux-là dans ta boîte!). 

INFOS À RETENIR:

Quoi: Les beignes d'été Krispy Kreme!

Où: Montréal - 375 Rue Sainte-Catherine O, Greenfield Park- 600 Avenue Auguste

Quand: Du 6 mai 2019 au 16 juin 2019

Toutes les infos sur les nouveaux beignes ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter