La saison des glaces est bien commencée et les entreprises d’ici mettent de plus en plus d’efforts afin de sauver une parcelle de l’été, que ce soit par la livraison ou l’option pour emporter. C’est d’ailleurs le 23 avril que la célèbre crémerie Ca Lem a annoncé l’ouverture de son service de take out à Montréal.

Cette crémerie artisanale est reconnue pour le succès qu’elle connait avec ses différentes saveurs de sorbet et ses cornets bien garnis pendant la saison estivale. 

Elle offre également un côté plus douillet pendant la période froide avec ses boissons chaudes colorées, comme celle au matcha ou le fameux latté violet qu’on voit partout sur Instagram. 

Maintenant que tu peux commander tes fringales en ligne et les récupérer sur place, sans contact, il n’y a plus d’excuses pour ne pas en profiter. Il te suffit de te rendre sur le site Web, de monter ton panier et tu pourras ensuite te rendre là-bas au moment qui te convient le mieux. 

Les prix sont super abordables, variant entre 3 $ et 10 $. Tu peux donc te permettre d’en consommer sans modération. 

Tu peux acheter des cornets de crème glacée molle, des bols d’une ou deux boules de ta saveur préférée et des pots de 500 ml au choix. 

Qui a dit que tu es obligé d’attendre la fin de la distanciation sociale pour profiter de la belle température ? Tu peux maintenant en profiter à partir de chez toi en t’installant confortablement sur ton balcon.

La crème glacée, c’est délicieux et ça restera toujours un must quand il est question de soleil et de cravings sucrés.

Crémerie Ca Lem

Prix : À partir de 3,05 $ 

Type de bouffe : Crème glacée et sorbet

Adresse : 6926 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Ils offrent maintenant la possibilité de faire une commande pour emporter et c’est parfait pour profiter d’un bon cornet glacé. 


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications