Depuis le mois de mai dernier, une toute nouvelle cantine mexicaine s'est installée sur la plage à Magog et elle est rapidement devenue un des endroits favoris des gens de la région. En effet, Le Petit Taco se démarque de par son ambiance festive et ses produits du terroir en plus de possèder une très jolie terrasse sur deux côtés qui rappelle les pays du sud.

Situé à deux pas du lac Memphrémagog, c’est la première fois depuis bien longtemps que la Ville autorise la consommation d’alcool dans l’un de ses parcs municipaux. Ainsi, sur place, différentes options de cocktails glacés et classiques sont proposées en plus du grand éventail de bières tantôt locales, tantôt biologiques offertes au Petit Taco.

En ce qui concerne l'aspect gastronomique, le menu mexicain réinventé inclut bien évidemment des tacos, qu'ils soient au poisson pané, au boeuf épicé, au porc effiloché BBQ, aux crevettes panées ou encore au tofu épicé. Sinon, d'autres options incluant taquitos, burritos, nachos, churros et même de la crème glacée pour les petits becs sucrés sont offertes. 

Jusqu'à 70 personnes peuvent être accueillies à la fois et des tables à pique-nique ont également été aménagées tout autour de l'établissement afin de te faire passer un bon moment au soleil!

Par ailleurs, « le plus beau feu d’artifice de l’histoire de Magog » sera organisé le 2 août prochain sur le lac Memphrémagog et le Petit Taco est définitivement un endroit à considérer cette soirée-là afin de profiter d'une vue à couper le souffle tout en sirotant un délicieux cocktail aux saveurs uniques. 

Le Petit Taco 

Coût : Tacos à partir de 3,55$. 

Adresse : 15-30 Rue Merry S, Magog, QC J1X 3K9.

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller passer une journée incroyable dans l'un des plus beaux petits trésors cachés des Cantons-de-l’Est tout en dégustant des tacos incroyablement bons!  

Site Internet. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications