Lorsque vient le temps de décider où l'on veut manger, ce ne sont vraiment pas les options qui manquent à Montréal. Par contre, il n'est pas rare de faire preuve d'hésitation lorsque vient le temps de trancher et pour faciliter la vie aux amateurs de gastronomie diverse, la nouvelle halle gourmande le Central débarque au Centre-Ville de Montréal et ta vie n'aura jamais été aussi simplifiée d'un seul coup de baguette magique. 

En effet, tu trouveras sur place 25 restaurants gourmands et la prochaine fois que tu demanderas à ta copine où elle aimerait manger et qu'elle hésitera pendant une heure, c'est exactement là que tu pourras l'amener.

Effectivement, sur place, tu trouveras 25 kiosques restaurants en plus de 700 places assises et parmi les différentes options d'endroits où aller combler ton petit creux, le Heirloom, le Buddha Station, le Trou de Beigne, le Ramen Misoya, le Gras Dur et le Bonita's Taco & Deli seront entre autres présents afin de te régaler comme il se doit et ce, que tu sois plutôt sucré ou salé. Par ailleurs, il sera également possible d'y boire une bonne bière froide ou encore un cocktail quelconque comme dans n'importe quel restaurant en ville. 

C'est donc sur la rue Sainte-Catherine au coin du boulevard Saint-Laurent directement dans le Quartier des spectacles que tu pourras te rendre dès demain afin d'aller vivre cette expérience et découvrir toutes sortes de délicieux restaurants.

Le plus beau dans tout ça, c'est que le rapport qualité-prix sera tout ce qu'il y a de plus raisonnable et donc, tu n'auras pas besoin de te ruiner pour manger des plats totalement délectacles. 

Enfin, l'atmosphère risque d'y être très agréable et si tu cherchais un endroit où aller passer une soirée entre amis ce weekend, le Central est sans aucun doute un incontournable afin de te sortir de ta routine et de te faire découvrir une nouvelle destination! 

La halle gourmande le Central 

Coût : Varie selon les restaurants. 

Adresse : 30 Rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC H2X 0C8.

Quand : Ouverture officielle le 17 octobre 2019. 

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller découvrir un endroit à l'image de Montréal ou diverses saveurs du monde sont toutes réunies sous le même toit! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter