Établi sur la rue Saint-Laurent dans le Mile-End, le JackRose qui a été aménagé dans un ancien garage au début de cette année se veut être à la fois un restaurant, un bar et un club. De plus, l'endroit organise cette semaine l'ouverture officielle de sa nouvelle terrasse réaménagée le JackRose Garden et ça s'annonce plutôt festif comme événement. 

En effet, leur nouvel espace extérieur recouvert d'un faux gazon vert, de plantes tropicales et d'une dizaine de tables est tout simplement trop mignon et donne totalement envie d'aller y passer un après-midi arrosé entre amis.

En ce qui concerne le menu, tu retrouveras parmi les options culinaires: burger vegan, choux-fleurs rôtis, tartare de saumon et de boeuf, raviolis de homard, pieuvre grillé, risotto du moment et plus encore. Il faudra compter en moyenne 22$ pour un plat principal.

Lors du lancement de ce mercredi, tu pourras également profiter de leur fameux Pink Flamingo, qui contient 1,5L de sangria blanche maison, versée dans un contenant en forme de flamant rose pour seulement 9,25$. Les tartares seront quant à eux offerts à seulement 13$ et tu pourras également profiter d'une ambiance animée par un DJ durant cet après-midi-là.

Le JackRose Garden

Coût: 9,25$ pour le Pink Flamingo 

Quand: 24 juillet dè

Adresse : 4560 St Laurent Blvd, Montreal, QC H2T 1R3.

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller siroter une délicieuse et énorme sangria dans un flamant rose, les pieds dans le "gazon" tout en suivant le rythme d'un DJ! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter