Connu pour ses salades gourmandes, le Mandy’s se spécialise pourtant également dans un autre service délicieux, le dessert. Plusieurs clients sont totalement fan des biscuits aux pépites de chocolat de ce comptoir à salade et il est maintenant possible de commander la fameuse pâte à biscuits du Mandy’s.

Afin d’avoir des biscuits bien chauds et moelleux quand ça te chante, tu peux te faire livrer un litre de pâte à biscuit et non seulement tu pourras te régaler, de plus, ta maison embaumera ensuite des odeurs délicieuses et sucrées du chocolat fondant et de la pâte qui cuit.

Après tout, suite à un succulent repas, un bon dessert fraichement sorti du four se mérite amplement, mais on n’a pas toujours envie de préparer sa propre pâte à biscuit et ramasser les dégâts dans la cuisine. 

Tu peux donc avoir le meilleur des deux mondes grâce à cette initiative du Mandy’s et si tu adores déjà ces biscuits, c’est l’occasion rêvée de satisfaire ta dent sucrée.

Pour te procurer le pot d’un litre de pâte à biscuit, tu dois te rendre sur le site du restaurant dans la section épicerie de la commande en ligne. 

Tu n’as ensuite qu’à sélectionner l’onglet « article d’épicerie divers » et l’item « Pâte à biscuit Mandys (1L) »

Le pot se vend au prix de 17 $ et afin d’avoir accès à une livraison, le montant de ton panier doit s’élever à 50 $. Pour ce faire, tu peux ajouter des items d’épicerie dont tu as besoin comme des fruits ou des légumes, mais aussi des bonbons Squish, des brownies et même de la bière ou du vin. 

Les commandes sont prêtes à être livrées entre 14 h et 16 h, deux jours ouvrables après le payement. Ainsi, tu dois planifier ton coup afin de te délecter de délicieux biscuits. 

Pâte à biscuit Mandy’s

Prix : 💸💸

Type de bouffe : Biscuit

Où te le procurer : Sur le site officiel du Mandy’s

Pourquoi tu dois essayer ça : Pour te prendre pour un chef du Mandy’s et préparer de délicieux biscuits dans le confort de chez toi.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter