Depuis un certain temps déjà, l'amour des Québécois pour les licornes s'est classé comme un phénomène à croissance exponentielle et de ce fait, divers commerces ont joué cette carte afin de conquérir le coeur de leur clientèle. C'est d'ailleurs le cas de la pâtisserie Petit Lapin située à Montréal qui offre des lattes à l'image de cette créature légendaire à corne unique et c'est la chose la plus mignonne aperçue en ville récemment. 

C'est en effet à Outremont que ces créations sont disponibles dans une boutique absolument adorable et unique. Déjà de l'extérieur, tu tomberas sous le charme de la pâtisserie Petit Lapin alors que de superbes fleurs décorent la devanture. 

À l'intérieur, d'autres décorations florales sont disposées sur les murs et les plafonds et chaque détail a été pensé afin de te faire sentir confortable et bien reçu. Au menu, tu trouveras bien évidemment diverses pâtisseries, elles aussi souvent en forme de licorne, en plus de quelques options salées telles que soupe, salade et tartinades d'avocats. 

Tout ce qui est proposé au menu est d'ailleurs végétalien alors que tu sois intolérant au lactose, au gluten ou que ce régime s'inscrit dans tes valeurs, cette pâtisserie saura te surprendre et te rendre complètement accro. Les produits sont également sans risque pour les personnes souffrant d'une des dix allergies alimentaires les plus populaires, que ce soit aux arachides, aux noix, aux fruits de mer et aux oeufs, par exemple. 

En ce qui concerne les lattés en forme de licorne, ceux-si sont offerts au coût de 7,50 $ plus taxes en rose ou encore en bleu, couleurs qu'on retrouve d'ailleurs un peu partout dans la boutique. De plus, ils sont absolument délicieux en plus d'être beaucoup trop jolis et tu ne pourras clairement pas t'empêcher de prendre une photo pour ton compte Instagram avant de prendre une gorgée. 

Latte en forme de licorne 

Coût : 7,50 $ plus taxes. 

Adresse : Petit Lapin1051, av. Bernard, Montréal, QC H2V 1V1 (Outremont).

Quand : Du mardi au vendredi de 11h00 à 19h00, samedi et dimanche de 11h00 à 17h00. Fermé le lundi. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'aller découvrir une boutique au décor enchanteur et déguster un délicieux latte licorne digne d'Instagram! 

Site internet

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications