À peine une semaine s'est écoulée depuis Halloween et déjà l'esprit des Fêtes commence à s'installer tranquillement un peu partout en ville. Que ce soit de par les grands classiques musicaux joués au centre commercial ou encore de par les gens qui souhaitent ne pas se geler les mains le mois prochain et qui ont déjà commencé à installer leurs décorations extérieures, Noël approche à grands pas et ça se sent. D'ailleurs, la pâtisserie Sachère Desserts offrira de la bûche gratuitement ce mois-ci à Montréal et c'est la manière parfaite de choisir quel dessert servir lors du jour J! 

Situé près de la station de métro Beaudry, l'endroit se spécialise dans la confection de gâteaux et autres délicatesses sucrées depuis près d'un an. Toutefois, la propriétaire Sonya Sammut a plus de 12 ans d'expérience derrière les fourneaux et sa passion est évidente.

Ainsi, c'est le mercredi 27 novembre de 12h00 à 19h00, sous réservation, que tu pourras te rendre à la pâtisserie afin de faire la dégustation de trois différentes saveurs mystères, dont l'une sera végétalienne. 

C'est d'ailleurs l'occasion parfaite d'aller découvrir un endroit charmant où tu pourras attraper un délicieux café, chaud ou froid, et découvrir des produits toujours frais et préparés avec soin et amour.

Alors que tu sois fan de bûche ou que tu aies tout simplement le bec sucré, ajoute cette date à ton calendrier pour ne pas passer à côté d'un log tasting incroyable entre amis!

Dégustation de bûche de Noël gratuite 

Coût : Gratuit. 

Quand : Mercredi 27 novembre de 12h00 à 19h00.

Adresse : 1274 Boulevard de Maisonneuve East, Montréal, QC.

Pourquoi tu dois y aller : Parce que s'il y a bien une chose qu'on adore à Noël, c'est manger de la bûche. Là, tu as la chance de découvrir trois saveurs délicieuses totalement gratuitement... Why not

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter