Alors que les Suisses ont le fromage, les Français les croissants et les Belges le chocolat, nous, on a la poutine, et c'est loin d'être banal. Fiers de notre mélange unique de patates, fromage et sauce brune, plusieurs dérivés de ce plat existent en ville et c'est d'ailleurs du 1er au 7 février 2020 que nous célébrerons une fois de plus notre création divine. En ce sens, la Semaine de la Poutine cherche des juges payés à manger de la poutine à Montréal lors de cet événement et on pourrait difficilement rêver à une rentrée d'argent plus intéressante.

En effet, les organisateurs sont présentement à la recherche des plus grands passionnés en ville de ce repas qui se sacrifieront durant sept jours consécutifs afin de comparer les créations des divers restaurants participants.

En échange de leur dévouement, les juges sélectionnés recevront près de 100 $, de la marchandise promotionnelle et plus encore.

Si tu te sens capable de relever le défi, tout ce que tu as à faire, c'est de t'inscrire à leur concours en ligne et de répondre à quelques questions.

Une seule personne par province deviendra juge officiel, alors prends bien le temps de réfléchir à tes réponses avant de les finaliser.

Tu as jusqu'au 15 janvier 2020 pour participer, alors tu as amplement le temps de penser aux raisons pour lesquelles tu es la personne toute désignée pour ce rôle. 

Chaque année, les créations proposées sont absolument décadentes et le juge sélectionné se régalera certainement lors de cette édition farfelues qui risque certainement de faire son bonheur en février prochain. 

La Semaine de la Poutine cherche des juges 

Quand : Tu as jusqu'au 15 janvier 2020 pour participer. 

Adresse : Tu devras par la suite tester des dizaines de poutines du 1er au 7 février 2020 à Montréal. 

Pourquoi tu dois participer : Afin de recevoir de l'argent pour faire ce que tu allais déjà faire durant la Semaine de la Poutine... Te bourrer la face solide! 

Site internet


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications