Afin de célébrer cette saison qui n’a du printemps que le nom, mais qui tout de même se réchauffe progressivement, plusieurs options s'offrent à nous. Que ce soit pour aller profiter des mille et une possibilités qu'offre le centre-Ville de Montréal ou encore de partir à l'aventure afin d'aller découvrir des plages dignent de la Côte d'Azur à seulement quelques heures de route de la ville, aucune limite ne devrait s'imposer lorsqu'il est question de profiter.

Si par contre tu n'as pas de voiture, mais que tu souhaites tout de même découvrir de nouveaux petits trésors sans avoir à aller trop loin, j'ai définitivement quelque chose à te présenter qui devrait te plaire.

En effet, le restaurant aux saveurs haïtiennes, Agrikol, situé dans le Village vient tout juste d'ouvrir sa terrasse pour la saison et crois-moi, ça vaut vraiment le détour... Surtout si tu es à la recherche d'un vibe 100% tropical afin de te donner l'impression que c'est enfin l'été.

À la fois épuré et totalement simpliste, les gens qui s'y rendent y passent plus souvent qu'autrement un excellent moment, dans une ambiance festive et sans prétention. Ce n'est donc pas étonnant qu'ils soient coté 4,3/5 sur Google Review!

Niveau culinaire, tu y trouveras bananes plantain, macaroni au gratin, céviché et bien évidemment, un excellent griot! Pour ce qui est des cocktails, plusieurs drinks à base de rhum se trouvent sur le menu ainsi que quelques vins et bières. De plus, l'établissement sert depuis ce mois-ci des brunchs le dimanche matin entre 11h00 et 17h00.

Une option vegan est également disponible puisqu'ils offrent une citrouille à la sauce coco et riz blanc. Pour les desserts, pain patate et beignet t'attendent et même si c'est loin d'être extravagant, c'est tout ce qu'il y a de plus délicieux! Bref, toutes les raisons sont bonnes pour aller profiter de ce que je considère être l'un des meilleurs vibe digne des tropiques en ville!

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Ouverture de la très mignonne terrasse du Agrikol 

Quand : Ouvert du dimanche au mercredi de 17h à 23h00 et du jeudi au samedi jusqu'à minuit

Où : 1844 Rue Amherst, Montréal, QC H2L 3L6

Plus d'infos juste ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter