À Montréal, on peut se vanter d'avoir une vie nocturne assez épatante avec des nouveaux clubs et restos qui passent leur temps à ouvrir leurs portes avec des concepts toujours plus épatants les uns que les autres. Cela pousse d'ailleurs les gros noms à se surpasser et organiser des événements qui nous en mettent plein la vue.

C'est le cas de La Voûte, club montréalais bien connu pour ses 2 dernières années de partys les plus créatifs les uns que les autres dans l'ancienne Banque Royale du Canada. Mais cette fois-ci, ils ne font pas que créer un événement unique: ils lancent un tout nouveau concept inspiré des cabarets parisiens et ça s'annonce épique. 

Chaque dimanche, après avoir passé l’entrée du coffre-fort, tu pourras prendre un verre en regardant 3 différents artistes connus de la scène montréalaise qui vont performer dans le club. La beauté, c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre: danseurs, acteurs, acrobates, performeurs burlesques ou encore drag-queens. Bref, tout pour te sortir de ta zone de confort et t'épater. 

Et le plus beau: l'entrée est gratuite! 

Le Cabaret Nocturne à La Voûte débute le 21 avril, et se poursuivra tous les dimanches.

INFOS À RETENIR

Quoi? Le Cabaret Nocturne de La Voûte

Quand? Tous les dimanches à partir de ce dimanche, le 21 avril à 22h

Où? 360 Rue Saint-Jacques, Montréal

Combien? Entrée gratuite dans le club 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter