Ce n'est un secret pour personne, Montréal est l'hôte d'une multitude d'établissements de restauration, au plus grand plaisir des amateurs de cuisine de la métropole. Plusieurs de ceux-ci, en plus de leurs offres culinaires, sont aussi très beaux, avec des décors vraiment raffinés et originaux. Un palmarès des 50 restaurants les plus « instagrammables » au monde vient d'être dévoilé et un établissement montréalais, le Agrikol, s'est décroché une place dans celui-ci. 

En effet, c'est le populaire site de recommandations de voyage, Big 7 Travel, qui a établi cette liste pour les amateurs d'Instagram. 

Le décor du Agrikol, resto-bar haïtien situé sur la rue Atateken (anciennement Amherst), dans le Village, a su s'attirer les éloges du site. 

Si tu as besoin de nouveau contenu trendy, tu sais où te rendre pour profiter de la place et de ses plats à en mettre plein la vue !

Le décor épuré et aux inspirations tropicales du petit restaurant tout droit sorti des Caraïbes est assez exceptionnel.

En effet, c'est dans un bâtiment qui ressemble davantage à une maison qu'à un resto traditionnel que s'est installé l'Agrikol et le résultat qui en découle est vraiment inspirant. 

On y est plongé dans un univers coloré et festif, bref, à l'image de l'endroit, qui fait aussi office de bar et sert une multitude de rhums à ses clients.  

La terrasse de l'endroit fait aussi la joie de plusieurs durant la saison estivale. 

De plus, les toilettes de l'endroit sont parfaites pour prendre des selfies, comme le témoignent les nombreuses photos qui y ont été prises sur Instagram. 

Bref, c'est un endroit à prendre en considération si tu veux bien manger dans une ambiance festive qui rendra jaloux tous tes abonnés. 

Agrikol

Prix : 💸💸

Type de bouffe : Haïtienne

Adresse : 1840, rue Atateken, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour la cuisine haïtienne et le décor exotique qui est digne des plus belles publications Instagram! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter