Les prochaines semaines risquent d'être assez mouvementées sur les routes du Québec. En effet, à l'approche des Fêtes et des festivités entourant les vacances des étudiants, les gens en profitent pour visiter leurs proches, mais aussi pour prendre un verre et se laisser aller un petit peu. Cependant, afin d'éviter qu'un chauffard ne prenne le volant avec un verre de trop dans le nez, les restos-pubs Le Balthazar offriront désormais des bières et autres drinks non-alcoolisés gratuits aux conducteurs désignés.

Les établissements situés à Laval, au Centropolis, et à Brossard, au Quartier Dix30, sont les nouveaux restaurateurs de la région à instaurer ce type d'offre pour leur clientèle. 

La promotion « On paie la bière aux conducteurs désignés! » a été lancée en collaboration avec le brasseur québécois Vrooden, qui offre plusieurs bières non alcoolisées, dont une blonde, une rousse et une IPA.

De plus, les autres breuvages sans alcool seront aussi offerts gratuitement à quiconque visite un des 2 établissements Le Balthazar accompagné de ses amis. 

Avec cette promotion, Le Balthazar et Vrooden comptent faire leur part dans la sensibilisation de sa clientèle. 

Le Balthazar offre aussi un service de raccompagnement pour ceux qui n'avaient pas prévu le coup et se retrouvent à cours de solution à la fin de leur soirée. 

En effet, ils sont partenaires avec le service Raccompagnement 4 Saisons. Il suffit de leur passer un appel et ils viendront te récupérer toi et ton véhicule sur place, moyennant des frais de transport. C'est un peu comme un taxi, mais qui te permet de te réveiller avec ton véhicule dans ta cour le lendemain matin. 

Pas plus tôt que la semaine dernière, on annonçait aussi que plusieurs bars de Laval allaient donner des drinks sans alcool aux conducteurs désignés étant accompagnés d'un minimum de 2 amis. 

Donc, ce sont maintenant plusieurs options qui s'offrent à toi et qui vont t'éviter de prendre la route avec des facultés affaiblies. 

Pour plus d'info sur Le Balthazar, tu peux visiter leur site web et les suivre sur Instagram et Facebook!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter