Ces temps-ci, les gaufres ont vraiment la cote. Et on ne parle pas ici des minces Eggo que tes parents achetaient, les vraies de vraies gaufres dignes de la Belgique. Avec du poulet frit, de la crème glacée ou bien en bâton, elles sont partout et on ne va pas s'en plaindre. D'ailleurs, si tu as envie de savourer ce un de ces délices ce weekend, la pâtisserie et restaurant Bar à Gaufre à Montréal offre des Waffles Sticks gratuits à ses clients. 

Si tu ne connais pas encore cet établissement de la métropole, tu vas sûrement vouloir aller le découvrir dans les prochains jours. 

Situé dans l'arrondissement Parc-Extension, Bar à Gaufre est ouvert depuis maintenant deux ans. Une de leurs spécialités sont les gaufres en tous genre, dont celles sur bâton. 

Tu peux choisir entre quatre saveurs pour ta gâterie, soit belge, chocolat, red velvet et cannelle. Ensuite, c'est là que le fun commence puisque tu peux garnir ton waffle stick avec autant de bonbons et de garnitures que tu veux. Nutella, guimauve, M&M's, pépites de chocolat, ce que tu veux.

 

Et pour célébrer le cap des 4 000 abonnés, le commerce a décidé de gâter ses clients. 

« On vous offre une gaufre sur bâton par client de vendredi le 24 janvier jusqu'à dimanche le 26 janvier 2020 », peut-on lire sur la publication du commerce.

Tout ce que tu as à faire, c'est de te présenter à la boutique, mentionner la promotion et laisser aller ton imagination pour te concocter une gaufre sur bâton décadente et à ton goût. 

À noter que c'est un seul waffle stick par client.

Et si c'est ton premier, on parie que ce ne sera pas ton dernier. 

 

Waffle Stick gratuit au Bar à Gaufre

Coût : Gratuit 

Quand : Du 24 au 26 janvier 2020

Adresse : 893 Avenue Ogilvy, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour déguster ce délice sur bâton gratuitement et découvrir un endroit qui va rapidement devenir un des tes incontournables. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter