Ah, les burgers. Ce plat n'est peut-être pas né aux États-Unis, mais ils y sont très réputés. C'est d'ailleurs l'avis que partage Younes Bengeloune, le propriétaire d'Uniburger. C'est suite à des recherches infructueuses d'endroits où satisfaire ses cravings de burgers dignent des States que lui ai venu l'idée de créer son propre restaurant. 

Après avoir ouvert son premier établissement en 2013 sur Saint-Denis, il s'est installé un peu plus tard sur Côte-des-Neiges, puis sur Notre-Dame. Lorsqu'on s'y rend, c'est un menu très simple qui nous est proposé, et c'est voulu. L'endroit souhaite en effet se concentrer sur peu, mais mieux. C'est donc entre Uniburger, Cheeseburger, Hamburger classique et Beyond Meat Burger que tu auras à trancher et peu importe ta décision, tu risques d'en baver.

Se voulant être un endroit offrant des « burgers d'excellence » et ayant été nommé meilleur burger au Canada par Big Seven Travel, on sait déjà qu'on ne se trompe pas en choisissant l'Uniburger. Alors, lorsqu'on a appris que l'endroit s'unissait avec le Tommy Café, l'un des plus beaux endroits de Montréal, on ne pouvait que déborder de joie! C'est en effet l'Unibar, qui est né de cette union, situé dans le sous-sol du Tommy Bagel, dans le Vieux-Montréal.

Tu y trouveras une magnifique décoration, en plus de très bons vins nature et de cocktails de circonstances, comme le Cherry Cola Spritz ou le Banana Split et bien sûr, les mêmes excellents classiques de l'Uniburger! L'ambiance se veut vraiment plaisante et vivante. Si tu as envie d'impressionner ta prochaine conquête, tu sais exactement où te rendre cet été!

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Nouveau bar caché à Montréal, l'Unibar

Où : 404 Rue Saint-Sulpice, Montréal 

Quand : Du jeudi au samedi de 17h00 à minuit 

Plus d'infos et livraison juste ici.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications