Le printemps dernier, un incendie criminel majeur a ravagé le bar mythique du Plateau Mont-Royal, La Porte Rouge. Après 10 ans d'ouverture, les Montréalais qui adoraient ce bar ont dû se trouver un endroit différent pour faire la fête. Par contre, on apprenait il y a quelques semaines que le bar allait finalement rouvrir ses portes après plus de 6 mois de fermeture. En effet, La Porte Rouge va renaître sous un nouveau nom et dans une nouvelle adresse. 

On savait que l'établissement organisait une soirée d'ouverture officielle le 6 décembre prochain, mais peu de détails n'avaient encore été dévoilés. 

Ce mardi 3 décembre, on en sait enfin plus sur le nouveau départ du bar. Après une fusion avec le restaurant JackRose situé dans Mile-End, La Porte Rouge devient donc le JackRouge et aura pignon sur la rue Saint-Laurent. 

Le JackRose est un resto-bar qui a ouvert l'an dernier où le décor feutré, coloré et aux vibes de Miami en a attiré plusieurs, en plus d'offrir des repas délicieux. 

Ainsi en combinant l'ambiance chaleureuse du JackRose aux soirées enflammées de La Porte Rouge, on peut s'attendre à ce que le JackRouge devienne rapidement ton endroit de prédilection pour aller faire le party, prendre un verre entre amies ou simplement pour manger une bouchée.

En effet, avant de se mettre en mode boîte de nuit, les foodies pourront déguster la cuisine d'un chef réputé qui sera annoncé sous peu. 

Et après le repas, tu vas pouvoir prendre d'assaut le plancher de danse et vibrer au son de la musique de la célèbre DJ LOD, qui était bien connue à La Porte Rouge. 

En plus des soirées d'ouverture du 6 et 7 décembre auxquelles tu peux déjà réserver ta place, une soirée du Nouvel An est prévue le 31 décembre prochain et ça s'annonce endiablé.

Ouverture du JackRouge

Prix : 💸💸

Quand: 6 décembre 2019

Adresse : 4560 Boul. St-Laurent, Montréal, Qc.

Pourquoi tu dois y aller : Pour passer une soirée enflammée au JackRouge et epérimenter l'ambiance chaleureuse du JackRose et le côté festif qui rappellera La Porte Rouge aux plus nostalgiques.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter