La crèmerie Ca Lem, qui veut dire « crème glacée » en vietnamien, est l’un des endroits les plus trendy à Montréal pour se délecter d’une bonne gâterie glacée durant l’été. Avec des saveurs diversifiées asiatiques telles que pandan, taro, litchi, café vietnamien et plus encore, ce bar laitier a beaucoup fait parler de lui. Maintenant que la saison estivale est loin derrière, cet endroit populaire se transforme en café pour l’hiver et c’est parfait.

En effet, puisque le Ca Lem est fermé, l’endroit était vide et sans but. Ainsi, les propriétaires ont eu la brillante idée d’utiliser l’espace pour en faire un petit café adorable et chaleureux nommé le MIA Café Club. 

La crèmerie sera de retour l’été prochain et en attendant, tu peux aller te régaler avec des boissons réconfortantes et un menu repas variés.

Bar laitier l’été, petit café l’hiver, c’est le meilleur des deux saisons au même endroit. 

 

Pour ceux qui étaient friands de ces glaces pour ses saveurs asiatiques, sachez qu’elles ne sont pas perdues puisqu’on les retrouve dans des lattes colorés et délicieux. 

Latte régulier, au pandan, matcha, matcha-pandan, taro, chai, peut importe ce dont tu raffoles tu pourras le déguster sous forme de boisson chaude.

Quant au menu, ce sont des repas légers, mais appétissants comme des salades gourmandes, des toasts aux avocats débordantes de bonnes choses, des frites croustillantes et des bols smoothies incroyables. 

En plus de tout cela, des pâtisseries du jour sont toujours disponibles pour un snack sucré afin d’accompagner ton latte

C’est donc l’endroit idéal pour aller relaxer et prendre un petit café qui sort de l’ordinaire.

MIA Café Club

Prix : 💸

Type de bouffe : Café, pâtisserie, sandwichs

Adresse : 6926, rue Sherbrooke O., Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller gouter les saveurs du Vietnam dans des lattes délicieux et réconfortant.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications