À Montréal, il faut avouer que c'est très loin d'être les cafés qui manquent. Qu'on ait envie de boire ce délice corsé dans un décor pastel ou encore après avoir escaladé un mur de quelques mètres, pratiquement tout est possible dans cette ville aux grandes idées. D'ailleurs, le café caché 180g situé à Montréal vaut également la peine d'être découvert puisque c'est l'endroit parfait pour magasigner un vinyle entre deux gorgées ou encore pour se laisser emporter par le rythme d'un DJ de temps à autres. 

En effet, établit dans une sorte de hangar au coeur de plusieurs usines, ce petit café est l'un des mieux cachés de la ville. Sur place, tu auras la chance de découvrir une tonne de vinyles uniques et la musique est toujours excellente et sélectionnée avec grand soin durant la journée.

En ce qui concerne ton café, celui-ci te coûtera 3,50$ taxes incluses et tu risques de l'adorer tant il est fait avec amour. Du côté du menu en général, différentes options de brunch, de dîner et de souper telles que pizza, salades, viennoiseries, oeufs, grilled cheese et BLT sont disponibles, par exemple. 

Les prix sont également franchement raisonnables et tu trouveras quelques trucs à grignoter pour aussi peu que 3,50$ sur place. D'ailleurs, du côté des commentaires, les gens semblent n'avoir que de beaux mots pour le 180g sur Google Reviews puisque l'endroit est noté 4,8/5. Passant de la qualité des plats à l'ambiance extraordinnaire, plusieurs affirment que ce café est tout simplement leur préféré à Montréal.

De plus, le décor est tout simplement parfait alors si tu voulais également prendre une petite photo pour tes réseaux sociaux, c'est aussi possible là-bas. 

Ainsi, si tu étais à la recherche d'un petit trésor peu connu des gens afin d'aller étudier ou simplement passer un après-midi relaxe entre amis, cet endroit est exactement ce qu'il te faut. On s'y sent rapidement chez soi et on y est toujours très bien accueilli!

Le 180g

Coût : À partir de 3,50$. 

Adresse : 5866 Avenue de Lorimier, Montréal, QC.

Quand : Ouvert du lundi au mercredi de 10h00 à 18h00, le jeudi et vendredi de 10h00 à 21h00, le samedi de 10h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 17h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'aller découvrir un lieu secret adoré de tous où bien manger et relaxer vont de pair et où on se sent rapidement chez soi.

Page Facebook

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications