Cette semaine, le Café Campus de Montréal organise un party pyjamas où tu pourras danser habillé en mou sur les meilleurs throwback hits de la dernière décennie. D'ailleurs, tous ceux qui respecteront cette thématique auront droit à un shooter gratuit! De plus, des bonbons et du pop corn seront offerts sur place sans échange de monnaie et plusieurs spéciaux te permettront de profiter à 100 % de cette soirée éclatée et hors norme. 

Parmi ceux-ci, les shots de tequila seront vendus à seulement 2 $ toute la soirée et les grosses bières de Labatt 50 ne te coûteront pas plus de 6 $ lors de cet événement qui se tiendra le jeudi 30 janvier 2020 dès 21 h 30. 

Tu devras cependant prévoir 4 $ pour l’entrée, mais compte tenu de toutes les offres disponibles cette journée-là au Café, tu devrais pouvoir arriver à atteindre un état d’ébriété assez avancé avec seulement 20 $ dans tes poches cette semaine sur Prince Arthur.

La soirée sera d'ailleurs animée par DJ Vegan Creton et tu peux probablement t'attendre à danser sur Ed Sheeran, Tones and I, Post Malone, Lady Gaga, Maroon 5 et bien plus encore alors que ces artistes ont définitivement marqué les dernières années grâce à d'excellents morceaux musicaux.

Le plus cool dans tout ça, c'est que tu n'auras pas besoin de te casser la tête afin de choisir l'outfit parfait pour impressionner. Mieux encore, ton amie qui va te donner comme excuse : « Je peux pas, je suis déjà en pydj » pour pas sortir ne saura pas dans quoi elle s'embarque en prononçant ces mots-là. 

Une chose est certaine, ce n'est pas pour rien que l'établissement roule autant depuis 1967 et tu passeras certainement un agréable moment entre ses murs jeudi!

Party pyjamas 

Coût : 4 $ 

Adresse : 57 rue Prince Arthur E, Montréal, QC

Quand : Jeudi le 30 janvier 2020 dès 21 h 30

Pourquoi tu dois y aller : Afin de profiter de tous les spéciaux offerts cette soirée-là et de te bourrer la face de bonbons gratuits en dansant sur de gros hits, le tout habillé en mou! 

Page de l'événement

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter