L'été dernier, il était possible suite à l'ascension du Mont-Royal d'aller profiter des installations d'un très joli café suspendu situé au sommet de la montagne. Très achalandé et populaire, c'est sans surprise que les organisateurs ont annoncé récemment le retour du café au belvédère Camillien-Houde cette année.

Au programme, café et menu rafraichissant ainsi que grandes terrasses et balancelles avec vue sur la ville t'attendent tes amis et toi afin de profiter pleinement des petits plaisirs d'été.

L'ouverture officielle se déroulera du 22 au 24 juin et pour l'occasion, 100 limonades gratuites seront offertes aux premiers arrivés lors de la première journée de lancement.

La journée du 24 juin sera dédiée entièrement à la Fête nationale du Québec. Pour l'occasion, maquillage gratuit, craie au sol, techniciens de vélos et DJ Mathieu Beauchemin seront sur place et ça s'annonce assez festif comme journée!

En dehors de ces jours, plusieurs autres activités diversifiées, festives, ludiques et pédagogiques sont prévues alors il est important de rester à l'affût si tu ne veux rien manquer cette saison et ce, jusque en octobre.

Ce café-buvette propose un menu simple et bien pensé, offrant à ses invités café, thé, tisane, chaï latte, café alcoolisé, bières, vin rouge, cocktails chauds et froids ainsi que des petites bouchées sucrées.

De plus, malgré que l'endroit ouvre à midi et ferme à 21h00 du jeudi au dimanche, les installations restent accessibles en tout temps, que ce soit à pied via les sentiers du parc du Mont-Royal, à vélo, en autobus ou encore en voiture.

Café suspendu du Mont-Royal

Coût : Entrée gratuite. 

Adresse : Belvédère Camillien-Houde, Montréal, Québec.

Quand: Ouverture le 22 juin 2019. 

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller prendre une bière entre amis dans un décor atypique qui offre une incroyable vue sur la ville ou encore pour tout simplement surprendre ta date!

Site internet.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter