Cet article est publié en rappel.


Parmi les endroits les plus romantiques en ville, un bar totalement unique en son genre reçoit depuis quelques années déjà tous ceux et celles qui souhaiteraient passer un moment de qualité dans une ambiance fantastique puisqu'il offre la possibilité d'aller prendre un verre directement sur le canal Lachine.

Nommé le Canal Lounge, ce bateau-mouche vieux de 45 ans transformé en café-bar flottant est l'endroit idéal pour aller profiter d'un 5 à 7 entre amis ou encore pour apporter ta date afin d'obtenir un effet surprise garanti. Bien évidemment fermé durant l'hiver, l'endroit rouvrira officiellement ses portes dès mardi prochain, soit le 21 mai. Avec les températures plus clémentes prévues au programme, c'est l'occasion parfaite de célébrer!

En plus d'offrir un décor beaucoup trop mignon et romantique à souhait, le Canal Lounge a un menu boisson assez diversifié proposant café, thés, bières, cocktails, bulles et vins. Côté nourriture, tu auras également quelques options de snacks telles que chips, olives, tapenades, salades et dessert.

Par contre, c'est vraiment le soir tombé que le party commence. Le bar te plongera dans une ambiance digne des lounges montréalais les plus populaires, en plus de t'offrir une vue vraiment magnifique à travers ses grandes fenêtres et de pouvoir profiter de superbes couchers de soleil. 

Le café-bar sera ouvert du mardi au samedi de 12h00 à 23h00 et le dimanche de 15h00 à 22h00. Par ailleurs, c'est au quai Atwater que tu devras te rendre afin de pouvoir vivre cette expérience. Il faut également noter que l'endroit ne prend pas de réservation alors premier arrivé, premier servi!

INFOS À RETENIR 

Quoi : Réouverture du Canal Lounge 

Où : 22 avenue Atwater, Montréal 

Quand : Mardi le 21 mai 2019 jusqu'au 12 octobre 2019

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter