Dans notre coin de pays, il faut avouer que ce ne sont pas les amateurs de sandwich qui manquent. La preuve, plusieurs établissements tentent régulièrement d'impressionner la galerie en créant des mets qui sortent totalement de l'ordinaire et c'est d'ailleurs le cas du Deville Dinerbar situé à Montréal où il est possible de déguster un énorme et délicieux burger totalement décadent

Composé de quatre galettes de boeuf servies entre deux grilled cheese sur pain brioché, le tout garni de tomates, bacon forêt noire, laitue iceberg émincée, fromage suisse et cheddar, oignons frits, ketchup piquant et sauce Dinerbar, les chances que tu arrives à manger le Burger Big Guy dans sa totalité sont plutôt minces.

C'est d'ailleurs au coût de 38$ que tu pourras te procurer cette énorme tour de burgers et si jamais tu ne penses pas être en mesure de relever le défi, rien ne t'empêche d'inviter ton ami le plus gourmand afin d'affirmer votre supériorité main dans la main ensemble. 

Sinon, sur place, le menu propose différentes autres options de burgers (tous servis avec deux boulettes), sandwichs, salades, pâtes, soupes et autres plats réconfortants et les végétariens de ce monde y trouveront également leur compte puisque le Deville Dinerbar a aussi pensé à eux au moment de créer leur offre culinaire.

À boire, plusieurs délicieux cocktails maison alcoolisés sont proposés, en plus de quelques bières et diverses options de vins et bulles. Par contre, l'offre la plus populaire est sans aucun doute leurs fameux milk-shakes, tantôt à base de Baileys, tantôt à base de Jameson, qui sont tout simplement incroyables.

Une autre de leurs spécialités s'avère être leurs « Fish Bowls ». Ceux-ci sont en fait d'énormes cocktails souvent fruités placés directement dans un aquarium à poisson! En gros, le Deville Dinerbar aime faire les choses en gros et tu en auras toujours pour ton argent là-bas!

Finalement, l'endroit complète l'offre avec un menu dessert auquel tu ne pourras tout simplement pas résister. Toujours dans la même pensée gourmande, tu trouveras là-bas brownie, fondant au chocolat, pain perdu, tarte à la crème aux bananes et à la pomme, sandwich à la crème glacée Oréo et chocolat ainsi que pain brioché mélangé avec cannelle et cassonade. 

Par contre, celui que tu dois vraiment essayer est sans aucun doute leurs beignets chauds servis avec sauce caramel et mousse au chocolat. D'ailleurs, ceux-ci sont fraîchement faits sur place et prennent environ 20 minutes à préparer alors il vaudrait mieux pour toi que tu les commande en même temps que ton plat principal afin d'éviter d'attendre trop longtemps!

Burger Big Guy

Coût : 38$ + taxes. 

Adresse : 1425 Rue Stanley, Montréal, QC H3A 1P4

Pourquoi tu dois y aller : Afin de goûter à un plat totalement décadent et délicieux en plus de découvrir un endroit charmant et absolument réconfortant! 

Site internet

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications