Reconnu depuis toujours pour sa gastronomie incomparable, Haïti se démarque définitivement au niveau culinaire. Viande, poisson, fruits de mer, il y en a pour tous les goûts et c'est exactement ce que tu trouveras au festival culinaire Haïti en Folie qui débarque à Montréal ce mois-ci

En effet, cette 13e édition se tient du 22 au 28 juillet à Montréal au Parc Lafontaine, au Théâtre Fairmount ainsi qu'au Quartier des spectacles. C'est d'ailleurs le plus important festival pluridisciplinaire en dehors d'Haïti entièrement dédié à la culture haïtienne. Pour l'occasion, plus de 100 artistes tels que Boukman Eksperyans, Emeline Michel, TiCorn, Bélo, Mehdi Bousaidan et James Germain seront sur place pour célébrer. 

Lors de ces journées de festivités, tu pourras profiter de spectacles offerts par des humoristes, chanteurs, danseurs et musiciens en plus d'assister au défilé carnavalesque Rara organisé le 27 juillet à 16h00 et de te déhancher au son de musique folklorique, de percussions et de tcha-tcha.

De plus, c'est le 27 et le 28 juillet que tu pourras réellement profiter des saveurs de la Perle des Antilles lors d'ateliers culinaires et de dégustations de cocktails exotiques et plats du terroir. Au menu, griot, tassot, fritay, poulet créole, pikliz et plus encore t'attendent.

Festival Haïti en Folie

Coût : Entrée gratuite. 

Quand: 27 et 28 juillet 2019. 

Adresse : au Parc Lafontaine, au Théâtre Fairmount ainsi qu'au Quartier des spectacles.

Pourquoi tu dois y aller : Pour assister à l'un des festivals les plus colorés et savoureux de tout l'été! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter